New York – empire state of mind

Je suis partie cet été à New York avec un ami, et je me décide à vous montrer des photos prises là-bas. Nous sommes partis 8 jours en comptant le voyage, nous sommes donc restés sur place 7 jours. Dites-moi si ça vous intéresse que je vous fasse des articles plus détaillés sur l’hébergement, le choix des vols, les restaurants et un peu tous les conseils que je pourrais vous fournir!

Nous avons fait énormément de choses en une semaine (on marchait entre 15 et 20km par jour), notre liste était longue avant d’y aller! Je vous montre donc quelques photos, si vous voulez plus de détails sur le voyage c’est possible et je le ferais avec plaisir!

Voilà pour les quelques photos du voyage que je voulais partager avec vous, j’espère que ça vous a plu! J’étais déjà allée à New York alors que j’avais 13 ans, et depuis je rêvais d’y retourner. Y aller en étant plus âgée permet de faire plus de choses et de découvrir énormément, surtout le voyage a été organisé de A à Z par nos soins. On en apprend beaucoup sur la ville en se renseignant sur ce qu’on y peut faire! Je souhaite à tout le monde d’y partir, car c’est vraiment une expérience très enrichissante. Voyager par soi-même, c’est s’ouvrir de nouveaux horizons et c’est super!

xoxo,

angelina

Par rapport au manque de nouvelles sur le blog (ça fait quelques mois que je n’avais pas posté…), je me suis dit que désormais je posterais quand j’ai envie, c’est-à-dire que je ne veux pas me forcer. Il y a eu plusieurs (plus ou moins) longs moments où je ne savais absolument pas quoi dire, et je suis sûre qu’il y en aura d’autres! En attendant, je ne me prends pas la tête avec ça et je posterais de temps en temps, sans forcément de régularité pour le moment. J’espère que vous continuerez tout de même à me suivre et à commenter les articles comme vous avez pu le faire, je suis impatiente d’avoir vos avis et d’interagir avec vous!

3 réflexions sur “New York – empire state of mind

Laisser un commentaire

