Welcome to California

Comme vous savez probablement maintenant, je suis allée à Fresno, en Californie en janvier afin d’effectuer un stage, et j’ai eu l’occasion de visiter un peu les environs. Je voulais donc vous montrer mes photos préférées (même presque six mois après), puisque j’ai pu voir des paysages vraiment magnifiques. Je n’ai qu’une hâte maintenant, c’est d’y retourner !
– As you probably know by now, I went to Fresno, California in January for an internship. I wanted to share some oh the best photos I took with you, since it was an amazing trip and there were some really beautiful landscapes I saw. I have to admit that I really miss it ! –

DSC08319

Vous savez qu’en Californie il fait toujours beau, eh bien quand j’y suis allée c’est une des rares fois où il a beaucoup plu, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas vu autant de pluie !  Du coup les photos rendent forcément moins bien sans le soleil, surtout qu’en plus comme j’étais là-bas pour un stage je n’ai pas visité comme je voulais donc je n’ai pas pris l’appareil tout le temps avec moi. L’article est en quatre parties, puisque je vais principalement vous montrer les photos depuis l’avion (je ne peux pas m’en empêcher, c’était tellement beau), celles à Fresno, celles de quand on est partis visiter une petite ville typiquement américaine et mignonne et celles d’un roadtrip à la montagne.
– You know for a fact that California is always sunny and warm, even during winter… well  obviously when I went it was rainy, so the pictures are not as beautiful as if it was taken under the sun. And since I was there for an internship, I didn’t take my camera everywhere with me and I didn’t visit the city and the state as much as I wanted to, but I’m sure I will be back just for a visit ! This post will be divided in four parts : one with the photos from the plane (it was just so beautiful), one with the photos of Fresno, another one with the photos of a small american town which was so cute, and the last part will be about a road trip in the mountains. –

DSC08542

Ici, vous pouvez donc voir les photos de quand j’étais dans l’avion, où on survole Los Angeles, le Groenland, le Wyoming, ou même les nuages.
– Here you can see the pictures from the plane : over Los Angeles, the Wyoming, the Groenland and when we’re flying above the clouds. –

Je suis donc restée durant mon séjour à Fresno, dans un quartier avec des énormes maisons, que je vous ai mis juste en dessous. J’y suis allée juste après Noël, donc on peut encore voir quelques décorations. Évidemment, je vous ai mis aussi les photos des palmiers et des donuts, que serait un voyage aux USA sans donuts ?
– So I stayed in Fresno during my trip, and you can see here that the houses were pretty big ! You can also see the huge Christmas tree, since I went there just after Christmas. –

Ici, je vous montre les beaux paysages de Californie que nous avons vu pendant que nous allions dans la petite ville de Paso Robles, typiquement américaine par sa configuration et ses maisons en bois.
– Here, you can see the pretty town of Paso Robles, with the beautiful wood houses. –

Et finalement, nous avons fait un petit road trip pour aller au ski dans les montagnes californiennes, dans une toute petite station très mignonne. Comme vous pouvez le voir, le soleil n’était pas toujours là sur la route mais regardez comme les paysages sont beaux et différents d’ici !
– Finally, we went for a small road trip and some skiing in the Californian mountains : even if the sky was grey at first, the landscapes are so beautiful and so different from what we have in France ! –

Voilà pour les photos ! J’ai été vraiment ravie de retourner en Californie (j’y étais allée en famille quand j’étais plus jeune, à San Francisco et sur la côte Ouest), il y a des paysages magnifiques ! J’ai hâte d’y retourner, en visitant peut-être plus la prochaine fois, mais c’était un voyage très enrichissant.

Vous êtes déjà partis en voyage seuls ? Comment c’était et dans quel cadre ? Quelle est votre destination de rêve ?

xoxo,

angelina

4 réflexions sur “Welcome to California

  1. cet article et surtout ces photos m’ont fait voyager ! C’est super intéressant de lire ton expérience et prendre part à ton voyage ! Moi je rêve d’une destination paradisiaque n’ayant pas eu de vacances j’adorerais être dans un endroit calme inspirant reposant comme Bali par exemple !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

Laisser un commentaire

