INSTAGRAM MONTHLY // 5

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un instagram monthly (le dernier ici, il y a déjà un an) ! Je poste moins de photos en ce moment, j’ai donc décidé de prendre les photos jusqu’à trois mois en arrière. J’espère que vous aimerez ! Qu’avez-vous fait de votre mois de mai ? Et qu’avez-vous prévu pour juin ?
– It has been a really long time since I didn’t post an instagram monthly (the last one was a year ago, here) ! I didn’t post that much recently, so I decided that I would group the three last months in this post. Hope you’ll like it ! – 

1 – Je suis allée au concert de Last Train, et en live ils sont carrément top ! Je ne m’attendais pas à aimer autant. I went to see Last Train, a french band, and they were absolutely amazing ! I didn’t think I would like it that much. // 2 – Il y avait une journée portes-ouvertes pour une école qui m’intéressait à Paris en mars, donc j’y suis allée et j’en ai profité pour me balader dans la ville. I went to Paris in march to visit a school, and I wandered in the city. // 3 – Je me suis donc aussi rendue au Louvre, gratuit pour les étudiants. I also went to the Musée du Louvre, which is free for the students. // 4 – Un petit OOTD dans le hall de l’immeuble où je suis restée à Paris. Little OOTD in the hall.

5 – L’océan Atlantique depuis les Landes. My parents live near the Ocean, so everythime I’m going back I enjoy taking a walk on the beach. // 6 – Des crêpes et des myrtilles en face d’un épisode, le petit-déjeuner de rêve ! Best. breakfast. ever. // 7 – Je suis allée à Lacanau avec un copain durant les révisions, ça nous a fait du bien de s’aérer la tête ! I went to Lacanau during the revisions week, and it felt really nice to go out and get some fresh air. // 8 – Je suis allée à Nancy durant ma semaine de revisions pour voir de la famille, et je suis passée par Paris. I had a correspondance in Paris during my travel to Nancy, felt good to see the city of love !

9 – Bordeaux sous le soleil est bien plus jolie ! Sunny Bordeaux is so much nicer that rainy Bordeaux ! // 10 – J’ai rencontré Shawn Mendes quand il est venu à Bordeaux, il est adorable !! I MET SHAWN MENDES, CAN WE TALK ABOUT THIS ?? // 11 – Joyeuse fête des mères ! Happy mother’s day ! // 12 – Je me suis rendue au festival Hors Bord, et c’était mon premier festival de l’année, alors je suis impatiente de faire les autres ! I went to the Hors Bord festival and it officially opened my festival season, I couldn’t be happier !

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

angelina

8 réflexions sur “INSTAGRAM MONTHLY // 5

Laisser un commentaire

