Holidays in Paris

Comme je vous l’avais dit et comme vous avez pu voir sur mon instagram, je suis allée pour le nouvel an passer quelques jours à Paris, pour le nouvel an, avec mes deux meilleurs amis. On a eu un très beau temps et assez chaud pour une fin de mois de décembre. Nous avons donc passé trois jours à arpenter les rues de Paris, visiter quelques musées, passer du bon temps entre amis et nous amuser. C’est est vraiment une ville magnifique, et j’ai pris quelques photos à partager ici avec vous. Je ne ferai pas de rapport plus détaillé de notre voyage, je vais juste vous poster des photos que j’espère vous aimerez ! J’espère également que vous avez passé un bon réveillon avec les gens que vous aimez, que vous avez eu une bone année 2015 mis à part les attentats et les soucis nationaux que nous avons pu avoir, en espérant que 2016 soit meilleure ! À bientôt xxx
– I recently went to Paris with my two best friends, for the New Year’s Eve, and we spent a really good time there all three of us. I’m posting a few pictures (a lot, I admit but I couldn’t chose which ones I liked the most), and I will not do a detailed post. I hope you had a great New Year’s Eve and a nice 2015 year, I wish you all the best for 2016 and hope everything you want will come true ! –

 

4 réflexions sur “Holidays in Paris

Laisser un commentaire

