La promo Victoria’s Secret pour leur défilé

J’ai un faible pour les vidéos Victoia’s Secret, qui sont toujours super bien filmées je trouve. Je regarde donc tous les ans le défilé et particulièrement les vidéos où les guests apparaissent, car elles sont en meilleure qualité. Je voulais partager avec vous la vidéo qu’ils ont fait pour promouvoir le défilé, que j’aime vraiment beaucoup. Les angels présentes dedans sont toutes celles que je préfère, et puis elles sont vraiment naturelles je trouve. Dans toutes les vidéos que j’ai pu voir de « lip sync », celle-ci est vraiment ma préférée : elles rient et s’amusent, et la chanson leur va bien ! Celle-ci est donc avec Selena Gomez, sur la chanson Hands To Myself, parue dans son dernier album Revival.

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

angelina

2 réflexions sur “La promo Victoria’s Secret pour leur défilé

Laisser un commentaire

