Oscar and the Wolf @ iboat, Bordeaux

Samedi 7 novembre, je suis allée voir Oscar and the Wolf, un groupe belge, à l’iboat à Bordeaux avec Simon. C’était un concert que j’attendais depuis pas mal de temps étant donné que j’adore le groupe, donc j’étais assez impatiente ! Je n’ai vraiment pas été déçue, et franchement j’ai adoré leur live et je les ai carrément préférés en live, ils mettent une bonne ambiance. J’ai pris quelques photos et vidéos, que je vous montre tout de suite, vous pouvez sinon dès à présent écouter leur nouvel album, Entity. Vous pouvez voir dans ces vidéos que je suis au premier rang, c’était vraiment top ! Bon par contre pour la qualité des photos (et des vidéos) on repassera, puisque je filmais avec l’iPhone je n’ai pas pu faire grand chose à ce niveau là…

Les vidéos, dans l’ordre, sont les suivantes : Strange Entity, You’re Mine, Somebody Wants You et Bloom (Oh My Baby)

Nous avons aussi eu l’occasion de les rencontrer à la fin du concert (sauf Max, le chanteur, qui était malade), et ils sont adorables ! Très gentils, ils ont accepté de prendre une photo avec nous et de signer des autographes, évidemment on ressort de là vraiment contents.

IMG_2485

Oscar and the Wolf sont également sur Spotify et Deezer, où vous pouvez écouter toutes leurs productions musicales (notamment leur dernier single, une reprise de Back to Black de Amy Whinehouse à l’occasion de la sortie du film Amy, son album Entity sorti en 2014, ou bien encore You’re Mine, en featuring avec Raving George).
– You can find her on her Facebook page or her instagram, on which she’ll be thrilled to answer some of your questions ! –

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

angelina

8 réflexions sur “Oscar and the Wolf @ iboat, Bordeaux

  1. Pingback: The Dø @ Krakatoa, Bordeaux | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

