Tendances automnales 2015 // What to wear in fall (2nd part)

Et me voilà de retour pour le deuxième article sur les habits à porter cet automne, j’espère que vous aimerez ! Le premier est ici.
– Here I come for the second part of what to wear in fall, which I started there. –

LONG COATS

long manteau

Comme l’an dernier, les longs manteaux sont en vogue, mais cette année ils se portent généralement encore plus longs ! Vous en trouverez un peu partout, mais également portés façon « peignoir ». Je vous fais un article assez rapidement sur ces longs manteaux que tout le monde porte !
– Just as last year, long coats and really long coats are in those fall and winter ! You’ll be able to find them pretty much everywhere, and basically in whatever color you want. –

SWEATER KNIT 

pull maille 1 (blanc) pull maille 2

À l’approche de chaque automne, les pulls en maille font leur sortie, pour notre plus grand plaisir ! Ils nous tiennent tellement chaud que ça nous dérange beaucoup moins d’aller braver le froid dehors (et nous ne sommes qu’en octobre…). Je vous avoue qu’en ce moment, je ne porte que ça, puisqu’ils sont en toutes les couleurs, avec motifs ou sans, toutes les coupes, toutes les tailles… vous trouverez forcément votre bonheur !
– I couldn’t just do a post about fall clothes and not mention those ones. Sweaters are a must in this season, and those sweaters knit are the ones I fall for : I wear them everyday since you can find them in every color, with some patterns or not… it really is about the one you love the most (or having many of them and wear one each day). –

LEATHER JACKET

veste cuir

Plus besoin de la présenter, je ferais donc court : la veste en cuir est pour moi un basique, et les jours où il ne fait pas trop froid sont faits pour elle ! Sur un T-shirt manches longues ou non, un petit top, un pull ou bien un gilet, elle va partout et s’accorde avec tout !
– No need to introduce it to you since it has become a basic, the leather jacket can be worn with quite everything : sweaters, T-shirt (long sleeves or not), on top of a vest… just as you want. –

BLACK COLOR

noir

Le noir n’est pas vraiment une couleur d’automne, tout comme le blanc que je vous ai présenté dans l’article précédent, mais je me devais de vous le mettre dans ce post puisque je trouve que le noir va pour toutes les saisons, quelque soit l’occasion ou la non-occasion, je voulais vous montrer ces exemples de tenues toutes noires que j’aime beaucoup !
– Well, black isn’t really a tendency of fall since you can basically wear it every day of the year, but I loved those outfits and it’s like when you don’t know what to wear, just go with black and your outfit will be perfect (yes I’m a big fan of black outfits). –

structuréstructuré

Plus, la veste un peu structurée que j’aime beaucoup, un peu à la working girl, qui vous fait des épaules et qui comporte un col.
– Plus the « structured » jacket that I love. –

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

angelina

15 réflexions sur “Tendances automnales 2015 // What to wear in fall (2nd part)

Laisser un commentaire

