Happy father’s day ! // Choosing a gift

Choisir, un cadeau, ça peut être très difficile ! Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part d’autant plus si c’est pour un garçon. Je n’ai jamais d’idées, donc chaque année c’est la même chose : une cravate, une chemise, un t-shirt, des chaussettes rigolotes… Mais j’ai pensé que je n’étais sûrement pas la seule, donc je vais vous montrer quelques idées que j’ai trouvé sur polyvore, avec plusieurs niveaux de prix. Évidemment, il y en a des très chers mais vous pouvez en trouver des similaires, pour beaucoup moins cher. Cet article peut évidemment aussi marcher pour un anniversaire, pour un frère, un copain, etc.
Petit changement sur le blog : vous pourrez remarquer que la bannière et l’habillage ont changé, j’attends vos avis avec impatience 🙂
– Choosing a gift can be really difficult… and I don’t know for you, but for myself, especially if it’s for a boy ! I happen to have no ideas all the time, so I usually go for the same thing every year : a shirt, a tie, some socks… This year, I thought I probably am not the only one with this problem, so I’m going to share with you some gifts ideas for father’s day, which is coming closer and closer in France. But this post can also relate to any boy and any event, as a birthday, a gift for your boyfriend, etc.
You also can notice that the apparence of the blog changed, let me know what you think of it ! 🙂 –

THE EXPENSIVE ONES Capture d’écran 2015-06-08 à 09.30.30

1. Suit jacket – JCrew // 2. Bracelet – Monica Vinader // 3. Watches – Emporio Armani & Guess
4. Leather Bag – Eastpack by Jean Paul Gaultier // 5. Shoes – Toast
6. Perfume ACQUA DI GIO – Giorgio Armani

THE AFFORDABLE ONES 

Capture d’écran 2015-06-08 à 09.30.13

1. Watches – Saints & August Steiner // 2. Belt – Wrangler // 3. Sunglasses – Embleme Eyewear
4. Tie – Ties.com // 5. Falling in Love perfume by Philosophy, Hugo Boss Cream and
CK be perfume by Calvin Klein // 6. Socks – Woodhouse Clothing // 7. Jacket – H&M
8. T-shirts – Etsy & Nike

Capture d’écran 2015-06-08 à 09.29.59

You can also buy him a travel bag, which I find great ! I found these ones on polyvore, with three different prices :

Red one – Duffel // Blue one – Hugo Boss // Black one (findable in many colors) – Longchamp

Comme d’habitude quand j’utilise polyvore, vous avez juste à cliquer sur l’image correspondante pour être redirigés vers le set. As always when I use polyvore, you just have to click on the image to see the set ! When is father’s day in your country ? Qu’avez-vous acheté à votre papa ? Vous aimez le nouvel habillage ?

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

9 réflexions sur “Happy father’s day ! // Choosing a gift

  1. Je pense que je vais opter pour une montre et un portefeuille ou alors une cravate. Mais merci en tout cas car j’étais en panne d’idée.

    J’organise un concours sur mon blog jusqu’au 17juin si jamais tu veux participer.

    Bisous
    Céline

  2. Pingback: Jeuxjeuxjeux.fr | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

