Victoria’s Secret, achats // 2

Mon papa est allé en Californie il y a un peu plus d’un mois, et j’en ai profité pour lui demander de me ramener un set de trousses Victoria’s Secret, que je n’avais pas trouvé à Londres et sur lequel j’avais carrément flashé ! Il m’a aussi rajouté dans le paquet un lait pour le corps, le Eau So Sexy, et je suis tombée amoureuse de l’odeur, très agréable et pas entêtante du tout.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Les trousses sont donc de plusieurs motifs, mais on retrouve le rose et blanc assez caractéristique de la marque, avec le logo toujours en bas de la trousse et sur la fermeture éclair. Deux trousses sont donc  roses et blanches rayées (une moyenne et une petite), l’autre petite est rose et il y a écrit dessus Victoria’s Secret, et enfin la très grande, qui peut toutes les contenir, est transparente, avec juste une partie du dos qui rappelle les deux rayées. Je les trouve très pratiques, et le fait qu’elles rentrent toutes dans la grande transparente est très utile, puisque du coup tous les produits sont au même endroit et ne se baladent pas dans la valise. Et puis surtout je les trouve super jolies !

DSC06650 DSC06649 DSC06646 DSC06645 DSC06648

SET DE TROUSSES – VICTORIA’S SECRET60$

Le lait pour le corps est donc le Eau So Sexy, il va en fait avec le parfum du même nom. Je trouve qu’il sent délicieusement bon (bergamote, pomme de paradis et crème chantilly). Il hydrate très bien et surtout ne colle pas, c’est-à-dire qu’il sèche très rapidement tout en laissant la peau hydratée et parfumée. Il n’y a pas non plus besoin d’en mettre beaucoup pour que la peau soit douce.

DSC06660 DSC06637

LAIT POUR LE CORPS * – VICTORIA’S SECRET

Les étoiles montreront maintenant des produits offerts, donc je ne connais pas les prix.

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

9 réflexions sur “Victoria’s Secret, achats // 2

  1. Les produits Victoria’s Secret ont l’air géniaux! Le packaging OMG ❤ !!
    Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai posté un article concours sur mon blog. Ca me ferait plaisir que tu viennes y participer.
    Bisous xx

  2. Salut, je cherche partout cette trousse les filles mais je trouve pas , savez vous ou est ce que je peux la trouver s il vous plait ?! Je vous remercie par avance . Laurie.

Laisser un commentaire

