Instagram monthly // 4

Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas fait de instagram monthly en avril, tout simplement parce que j’étais prise par mes examens. Je me suis donc dit que j’allais me rattraper avec celui de ce mois-ci, qui combine avril et mai : les huit premières photos sont d’avril, les huit dernières de mai.

avril 1

1- Tenue du jour : veste en jean, écharpe plaid et mon chapeau préféré. 2- Ma citation préférée de John Green, du livre Will Grayson, Will Grayson. 3- Le soleil qui revient me donne toujours envie de faire des salades ! Et j’aime beaucoup les organiser pour essayer d’avoir un rendu assez joli. 4- Je suis allée au concert de Kid Wise, je vous en reparle sûrement bientôt !
1- OOTD : plaid scarf, denim jacket and favorite hat. 2- One of my John Green’s favorite quotes, from Will Grayson, Will Grayson. 3- Sun back = salads everytime ! 4- I went to Kid Wise’s concert, it was actually really really good. 

avril 2

5- J’ai testé les tatouages dont je vous parlais ici, ils ne tiennent pas très longtemps mais sont vraiment super jolis ! 6- Outfit of the day. 7- Dans le train, direction Nancy pour réviser à fond pour les partiels ! 8- Je vous parlais justement de travailler, voilà le résultat !
5- I put some fake tattoos from born pretty store (posted here), and it’s really pretty ! 6- OOTD. 7- On the train to Nancy, to work a lot for my final exams. 8- I was telling you about working… well that’s what I did. 

mai 1

9- Une balade en famille lorsque j’étais à Nancy, ça fait du bien ! 10- Jennifer Lawrence au Met Ball, la plus belle. 11- Détails de ce qui se trouve en ce moment à mon poignet. 12- J’ai fait des crêpes pour le goûter, elles étaient délicieuses !
9- Family time is the best ! 10- Jen at the Met Ball, always the prettiest. 11- Armcandy details. 12- Crêpes party !


mai 2

13- Je rentre à la maison pour l’été après les partiels. 14- J’adore me poser dehors pour regarder un épisode de Revenge, alors si en plus j’ai un pamplemousse c’est le top ! 15- « Ne vous sentez pas stupide si vous n’aimez pas ce que tout le monde prétend aimer. »  16- Bonne fête des mères à toutes les mamans !

13- Back home for the summer ! 14- Best combo : a Revenge episode while eating a grapefruit outside, smells like summer. 15- May I present you Emma Watson, always speaking the truth. 16- Happy mother’s day !

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK // TUMBLR

xoxo,

4 réflexions sur “Instagram monthly // 4

Laisser un commentaire

