Coachella // Weekend 2

Encore un peu (beaucoup) en retard, me voici avec les photos de Coachella du deuxième weekend ! Je vous avais dit que je vous réservais un article pour le premier weekend, et un pour le deuxième alors voilà les tenues qui m’ont plu.

Drew and Katelyn Tarver

drew and katelyn tarver

Ed Westwick (je voulais vous montrer une photo de lui avec un ami à la base, qui avait un T-shirt « I’m all about that Bass avec une photo de Chuck, mais je ne l’ai pas retrouvée…)

ed westwick

Gizele Oliveira

gizele oliveira gizele oliveira 2

Joshua Jackson, Diane Kruger et Nina Dobrev

gwiazdy-na-festiwalu-coachella-2015-joshua-jackson-diane-kruger-i-nina-dobrev-fot-east-news

Hailee Steinfeld

hailee steinfeld

Hozier

hozier

Jaden Smith

jaden smith

Karlie Kloss

karlie kloss

Lindsey Morgan

lindsey morgan

Marina Diamandis (Marina and the Diamonds)

marina diamandis

Vale et Sebastian Genta

sebastian et vale genta

Victoria Justice

madison reed

victoria justice

9 réflexions sur “Coachella // Weekend 2

  1. Très bel article mais la 4eme photo en partant de la fin c’est « Victoria Justice » et pas Madison Reed ^^
    xx

    • C’est modifié ! Merci de me l’avoir dit, j’ai du faire un petit mélange ahah 🙂
      Et c’est vrai que Jaden je suis bof fan aussi mais je voulais le mettre parce que c’est quand même original !
      Bisous xxx

  2. Pingback: H&M ♡ Coachella | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

