Coachella // Weekend 1

Avouons-le, le festival Coachella nous fait tous et toutes rêver ! Que ce soit pour les artistes performant (cette année, on pouvait trouver Drake, Hozier, Marina and the Diamonds, Florence + the machine entre beaucoup d’autres…), les stars présentes au festival (les Jenner, Jaden Smith, le fils Beckham, Ed Westwick, toutes les mannequins en vogue, acteurs et actrices et j’en passe des meilleurs), ou encore simplement le fait que ce soit un super festival bondé en Californie. Les tenues dans cet évènement sont toujours particulièrement étudiées, Coachella étant devenu un festival assez mode finalement. L’année dernière, je vous avait aussi fait un article sur le festival, mais cette année j’en fais deux, voire plus : je vous ai ici sélectionnés les meilleurs looks du festival selon moi, du premier week-end (cette année j’en ai aimé tellement que j’ai du faire deux articles (les deux avec trois ans de retard…), un par week-end !), à venir, l’article du deuxième weekend ! En attendant, j’attends avec impatience vos avis sur les tenues que vous avez préféré et ce que vous avez pensé de l’édition de cette année.

Aimee Song (Song of Style)

aimee song

Alessandra Ambrosio

alessandra

coachella-street-style-2015-alessandra-ambrossio

ALESSANDRA AMBROSIO, GISELE CORIA, LUDI DELFINO, RENATA MACIEL, TALITA CORREA

Beyonce

beyonce

Chiara Ferragni (The Blonde Salad)
coachella-street-style-2015-chiara-ferragni-2

Sara Sampaio

coachella-street-style-2015-sara-sampaio

Cody Simpson and Gigi Hadid

cody gigi cody gigi 2 cody gigi 3

gigi-hadid-michael-dumler-coachella-1024x683

Constance Jablonski

constance-jablonski-michael-dumler-coachella-2-1024x683

Eiza Gonzalez

eiza-gonzalez-michael-dumler-coachella-1024x683Isabel Hickmann
isabel hickmann

Jamie Chung

jamie chung

Kate Bosworth

kate bosworth kate bosworth - copie

Kendall Jenner

kendall

Rosie Huntington-Whiteley
rosie 1 rosie 2

Sahara Ray

sahara-ray-michael-dumler-coachella1-1024x683

Sara Hyland

sara hylandShea Marie

shea marie

7 réflexions sur “Coachella // Weekend 1

  1. C’est clair que ça fait rêver, mais je pense que si je me trouverais au milieu de tout ses canons, je me sentirais super à mon aise 🙂

    • J’imagine qu’il y a un « pas » qui se cache et que tu as oublié ? 😉
      Sinon c’est sûr que moi aussi… mais bon après tu es aussi à Coachella pour la musique, et je pense que tu te fonds dans la masse 🙂
      Bisous xxx

  2. Pingback: H&M ♡ Coachella | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

