My Burberry, by Burberry

Après Love Story, j’ai récemment reçu My Burberry depuis le site Origines Parfums, qui propose des parfums à prix bien moins élevés qu’en parfumeries. Encore une fois, je l’avais senti avant de le commander sur internet, et je vous recommande vivement de faire pareil. Niveau livraison, rien à dire ! J’ai reçu mon petit colis (livré sous signature) 3 jours après avoir commandé. Ici encore, j’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix mais j’ai finalement dû me décider, et finalement je me suis tournée vers My Burberry. Je ne le regrette pas du tout, j’adore ce parfum, et j’attends avec impatience de savoir ce que vous en pensez !

DSC06670

Ici aussi, je me suis tournée vers la pub avant de faire mon choix : quand j’hésite entre plusieurs parfums, j’aime bien voir leurs pubs et ensuite faire mon choix. Deux femmes (Kate Moss et Cara Delevingne), en noir et blanc, avec le parfum et le trench incontournable de la marque. La musique est « I put a spell on you », que j’aime beaucoup, et je trouve la pub assez agréable à regarder (bien qu’un peu moins que celle de Chanel n°5 ou Love Story).

L’odeur reste longtemps, et c’est agréable ! Je ne trouve pas qu’elle soit trop forte, mais tout dépend des goûts. Au niveau de la tenue, ça me fait un peu penser à La vie est Belle, de Lancôme si vous connaissez. D’après le site de la marque, le parfum rappelle les jardins de Londres après la pluie : pois de senteur et bergamote mêlés à de la feuille de géranium, du coing doré et du freesia, et enfin en notes de fond on trouve des roses de Damas et patchouli.

DSC06686

Le flacon, lui, rappelle le trench iconique : le bouchon s’apparente aux boutons, et le noeud est noué à la main, c’est de la gabardine anglaise (tissu inventé par Thomas Burberry en 1879).

Pour ce qui est du site Origines Parfums, le flacon de My Burberry de 90 mL (celui que j’ai, ce qui est quand même assez grand) est à 78€, alors que sur le site officiel il est à 114€. Je trouve que ça vaut vraiment le coup !

DSC06687

Pour une conclusion, je peux vous dire que j’adore ce parfum et que je l’ai déjà ajouté à ceux que je porte régulièrement, et en ce moment il ne me quitte pas ! Vous l’avez déjà essayé vous ? Vous aimez ?

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK

xoxo,

5 réflexions sur “My Burberry, by Burberry

  1. Coucou 🙂 le packaging du flacon est magnifique, ça colle parfaitement à la marque ! J’ai reçu une miniature de ce parfum la semaine dernière en faisait une commande sur le site de Sephora et depuis je ne mets que ce parfum, son odeur est tellement divine ! Il me tente de l’acheter ces prochains mois ! Merci de me faire connaître le site, bisous ❤️

    • Je suis totalement d’accord avec toi au niveau du packaging ! Et l’association avec le trench est réussie je trouve 🙂
      En effet je le trouve vraiment top au niveau de l’odeur !
      N’hésite pas à commander sur origines parfum, je trouve que notamment pour ce parfum ça vaut vraiment le coup… (plus de 35€ d’économies pour le plus grand flacon)
      Bisous, avec plaisir (merci à toi pour ton commentaire !) xxx

Laisser un commentaire

