Love Story by Chloé

Je suis une grande fan de parfums, comme je vous l’ai dit il n’y a pas longtemps. J’en ai beaucoup, mais j’en ai trois que je mets très régulièrement : Parisienne à l’extrême d’Yves Saint Laurent, La vie est belle de Lancôme, et depuis peu Love Story, de Chloé. J’attends avec impatience vos avis sur le parfum, et de savoir lequel vous portez tous les jours !

DSC00593

Je l’ai reçu via le site Origines Parfums, qui est super, tant au niveau de la livraison (j’ai reçu le mien en trois jours) que du choix des produits : vous verriez combien de parfums il y a ! J’ai eu beaucoup de mal à choisir, mais finalement j’ai pris Love Story, de Chloé. Si jamais vous commandez un parfum sur un site internet, je vous conseille quand même, si vous ne connaissez pas les odeurs, d’aller dans des parfumeries sentir un peu, c’est ce que j’ai fait et du coup je ne suis pas du tout déçue. Je m’étais fait une petite liste, et finalement j’ai choisi au dernier moment Love Story (j’hésitais avec Black Opium, My Burberry, et La Nuit de Trésor). Je suis très contente de mon choix, puisque je le mets beaucoup.

DSC00579

Le site Origines Parfums permet aussi (et surtout !) d’avoir des parfums moins cher que dans une parfumerie telle que Sephora, Galeries Lafayettes ou encore Douglas ou Marionnaud, et c’est pour cela aussi que j’aime le site.

Ce qui m’a aidé à choisir ce parfum, c’est aussi sa pub : l’image d’une française assez inaccessible, jouée par Clémence Poesy. Ça représente l’histoire d’un soir, l’idylle d’une nuit, presqu’un rêve. La musique de la pub du parfum a été composée par Vanessa Paradis, et je trouve qu’elle colle parfaitement ! Je vous la mets ici :

Love Story est un parfum qui rappelle les nuits d’été, qui fait venir le printemps avant l’heure, il est fait de fleur d’oranger lumineuse et sensuelle et de jasmin stéphanotis, fleur du bonheur. C’est donc une odeur assez fleurie et agréable à porter, qui convient à tous les âges selon moi.
Le seul petit bémol que je pourrai lui trouver, c’est qu’il ne tient pas aussi bien que La vie est belle de Lancôme, mais celui ci tient remarquablement bien sur moi donc je compare un peu à la meilleure tenue. Love Story reste quand même sur moi après une journée, cependant l’odeur se sent bien moins en fin de journée. Du coup, l’odeur n’est pas entêtante, ni trop forte ni pas assez, parfaite pour moi (après la tenue dépend de chaque personne, j’ai vu des avis sur internet sur qui ça ne tenait pas du tout, je suis assez convaincue pour ma part).

DSC00580

Au niveau du flacon, je le trouve parfait : pile dans l’esprit romantique d’une idylle d’une nuit, en forme de cadenas et avec le petit ruban flottant sur le côté. Je le trouve vraiment chic sans en faire des tonnes.

DSC00589

Vous connaissiez ce parfum ? Vous portez lequel ou lesquels ? Vous aimez alterner ?

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK // ASK

xoxo,
angelina

9 réflexions sur “Love Story by Chloé

  1. Pingback: Mars, un mois de reprise en main | Alexia's little fashion world

Laisser un commentaire

