Premier swap avec Pauline !

Lorsque Pauline m’a proposé de faire un swap, je n’ai pas vraiment pu résister étant donné que ça faisait hyper longtemps que je voulais en faire un. On s’est donc fixé un budget (de 40€ au départ, qu’on a pas du tout tenu, puis de 70€, qu’on n’a pas tenu non plus…), puis on s’est donné deux mois pour trouver le tout (de mi-décembre à mi-février). On s’est mis d’accord sur le thème rose et paillettes, parce qu’on aime toutes les deux ça.

J’ai beaucoup aimé chercher tous les cadeaux et tout ce que je voulais lui faire découvrir et lui mettre dans le swap, je trouve que c’est vraiment une belle expérience, que je n’hésiterai pas à refaire (mais pas avant cet été quand même, mon compte en banque a un peu râlé…). Faire les paquets cadeaux et emballer le tout, essayer de rendre la boîte jolie est aussi quelque chose que j’ai aimé faire, même si j’ai eu beaucoup de mal à trouver et que je me sens nulle comparé à ce qu’elle m’a fait ! Et puis évidemment, découvrir son colis, toutes les choses qu’elle m’avait mises, comment elle avait tout arrangé… et c’était juste trop beau ! J’étais vraiment comme une gosse en ouvrant tous les paquets, mais assez parlé, je passe aux photos pour tout vous montrer.

DSC00481

Pauline m’a fait 5 menus différents : un principal avec les consignes, un pour la beauté, un de soins, un de nourriture et un avec des divers. Dans le colis, il y avait pas mal de goodies (surtout des sucreries ahah), et je dois dire que le chocolat belge est une tuerie !! Dans le menu, elle me dit d’essayer de deviner ce que chaque paquet contient avant de l’ouvrir (et c’est ce que j’ai fait, j’ai réussi à deviner à peu près tout j’étais trop fière).

DSC00492

Le premier menu était donc consacré à tout ce qui est soins : un exfoliant, un kit voyage et un baume à lèvres Yves Rocher à la framboise (mon dieu si vous pouviez sentir l’odeur !!), une crème pour les mains Cottage, deux baumes à lèvres à la cerise, un autre baume à lèvres à l’eucalyptus et au citron, et une pochette trop mignonne qui est déjà dans mon sac !

DSC00491

Dans la deuxième enveloppe, il y avait tout le maquillage : deux vernis (Kiko et Ciaté, j’ai le kiko sur les mains en ce moment il est top), un stylo à nail art, un RAL essence d’un super joli rose, trois mini pinceaux Real Techniques (ils sont parfaits et depuis le temps que je voulais les essayer je suis hyper contente !!), un bush super mignon avec des coeurs, et enfin une palette Zoeva, magnifique ! Je pense que je vous en ferai un tutoriel et un article spécial parce qu’elle est vraiment superbe.

DSC00493

Le troisième menu, lui, était pour « laisser le régime de côté », dedans il y avait un set à cupcake juste trop mignon, une sucette en chocolat (trop bonne, j’avoue je l’ai mangée…), des granulés de chocolat noir (« à mettre dans mon chocolat chaud »), et deux sachets de décorations pour les cupcake encore (je pense que je sais quoi faire dès que j’aurai un four chez moi ahah)

DSC00496

Enfin, le dernier menu « divers », avec des choses qu’elle n’a pas pu classer : une bougie rose à paillettes (pile dans le thème), un sac trop trop beau Promod que j’adoooore et que je prends pour sortir, un bol (« pour le chocolat chaud et pour aller avec les granules de chocolat noir »), un brûle-tartelettes éléphant (mon animal préféré hihi) et trois tartelettes Yankee Candle pour aller avec, un bougeoir avec écrit Claire dessus que j’aime beaucoup beaucoup, deux carnets roses, un superbe bracelet, des écouteurs Hema en coeur rose, et un stylo cupcake, le seul que j’utilise depuis que je l’ai tellement je le trouve cool.

DSC00498

Si vous voulez voir ce que je lui ai acheté c’est ici, et ses photos sont juste trop belles (d’ailleurs comparé au sien mon article fait un peu pauvre je trouve…j’ai beaucoup de mal à faire des photos en ce moment avec le temps pourri et la luminosité). Je suis vraiment ravie d’avoir fait ce swap, et je vous conseille de tenter l’expérience si vous n’avez jamais essayé, n’hésitez pas à me dire si vous en avez déjà fait un ou pas et si vous aimeriez en faire un. Aussi, si vous voulez voir une revue sur un produit en particulier (je pense particulièrement au maquillage, mais aussi aux soins).

DSC00487

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK

xoxo,
angelina

16 réflexions sur “Premier swap avec Pauline !

  1. Super ce swap, je suis contente que ça te plaise, et moi je veut bien un article sur la palette zoeva (je suis jalouse :p)

  2. Tu a était tellement gâté 😉
    En tout cas, j’adore lire et voir des vidéos de Swap ! J’aimerais tellement en faire un moi aussi 😉

      • Oui j’imagine bien 😉
        Si j’en ai l’occasion je le ferais, ça peut me faire découvrir plein de choses 🙂

Laisser un commentaire

