Instagram monthly // 2

IG M 2.1

1- Des jolis levers de soleils, je trouve toujours ça superbe à photographier ! 2- Le jumping international de Bordeaux se tenait début février à Bordeaux lac, je n’y étais malheureusement pas cette année mais j’en a profité pour poster une photo que j’avais prise lors de mon passage là-bas il y a deux ans. 3- Riri aux Grammys dans sa robe très commentée, que j’ai personnellement trouvée superbe et qui lui allait super bien ! 4- Les réceptions de colis sont tout ce qu’il faut pour me mettre de bonne humeur.
1- Quite an impressive sunrise with so much colors ! 2- The Jumping was standing in Bordeaux at the beginning of the month and even if I missed it I posted a picture that I took two years ago, it was impressive ! 3- Rihanna at the Grammys, I found her dress absolutely amazing, and despite all the comments I think it suits her perfectly. 4- Well well well… all you need to start the day right !

IG M 2.2

5- Ma récompense pour mes résultats aux partiels, que je pensais ne pas avoir : un peu de mangue et un épisode de New Girl. 6- Je devais le voir avec tout ce que tout le monde en disait, et je n’ai pas été tant déçue que ça contrairement à beaucoup de monde ! J’ai trouvé les scènes très bien filmées et la musique juste extraordinaire. 7- Je me suis fait faire les ongles pour la première fois il n’y a pas longtemps j’ai trouvé ça tellement agréable ! Et j’ai beaucoup aimé la couleur. 8- Mon premier swap ! Vous en entendrez parler bientôt sur le blog.
5- Celebrating my exam results with an episode of New Girl, one of my favorites atm. 6- I had to see it… and that was not fifty shades of disappointment for me, actually I found the soundtrack amazing ! 7- I had my nails done for like the first time (I swear) and loved the color. 8- The first swap I did ! It’s coming soon on the blog, so stay tuned my friends. 

IG M 2.3

9- Je suis rentrée chez moi pour les vacances, et je suis allée voir Kingsman avec mon papa, j’ai beaucoup aimé ce film ! Je vous en parlerai peut-être sur le blog. 10- Un bon chocolat chaud maison et le ELLE, tout ce dont j’ai besoin le matin pour bien me réveiller.
9- I saw Kingsman : special services during my stay at home, and I really liked it ! Maybe I’ll talk about it on the blog, not sure yet. 10- All I need in the morning to wake me up right : ELLE and a homemade hot chocolate. 

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK

xoxo,
angelina

10 réflexions sur “Instagram monthly // 2

  1. Ah les partiels, ça nous prend du temps mais c’est quand on apprend qu’on l’a on se dit qu’on a bien fait haha, tu as bien raison de prendre du temps pour toi, surtout devant new girl !!!
    Bisous xo

Laisser un commentaire

