Des bijoux à moindre coût avec Jewell.fr

Vous vous êtes déjà demandé si c’était possible de trouver des jolis bijoux de qualité pas trop cher ? Eh bien si vous n’avez pas encore trouvé de réponse, je viens vous en donner une : Jewell.fr est votre solution. J’ai eu la chance de pouvoir tester la qualité des bijoux, et je vous promets que vous ne serez pas déçu(e)s !

DSC00543

Proposant des bijoux en argent massif, acier, simili-cuir, avec cristaux de Swarovski et j’en passe, le site Jewell.fr a vu le jour en avril 2013 avec un concept unique : on ne paye pas les bijoux mais seulement la préparation et les frais de port, qui s’élèvent à 7,99€ en tout. L’idée est venue à Florian Desimone, le créateur, lorsqu’il s’est rendu compte que nous étions vraiment en crise. Il a alors voulu bousculer les habitudes d’achat, dans un concept qu’il avoue lui-même trouver un peu fou, en permettant à tout le monde, hommes et femmes, de porter des jolis bijoux sans se ruiner. Les stocks sont issus d’une sélection très rigoureuse auprès de fournisseurs et fabricants, pour proposer seulement les bijoux de qualité.

DSC00548 DSC00550

J’ai donc reçu deux bagues, toutes les deux avec des cristaux de Swarovski et en métal 18 carats (dans lequel il y a 75% de métal pur, ce qui est assez bien). Au niveau de la taille, cela correspond parfaitement puisque j’ai pris ma taille habituelle et ça va très bien. Malgré le fait que je les expose un peu à l’eau en me lavant régulièrement les mains, elles ne sont pas du tout endommagées et ça fait un peu plus d’une semaine que je les mets tous les jours, vous l’aurez compris je suis plus que satisfaite de la qualité des produits !

DSC00554

Les bijoux sont arrivés dans un petit pochon, en deux jours à peine ! J’ai été très surprise par le délai de livraison, mais le colis était en fait une lettre suivie, donc en plus j’ai pu suivre son acheminement. Les pochons me servent maintenant à transporter mes bagues les plus fragiles quand je dois partir en vacances ou rentrer chez moi. Sur le site (où vous pouvez trouver aujourd’hui un collier), tous les produits sont très détaillés afin de ne pas vous acheter quelque chose qui vous déplairait finalement, et les photos sont très conformes.

DSC00557

(je tiens à préciser que l’article a été fait d’un point de vue purement objectif, même s’il est en partenariat)

J’espère que l’article vous a plu, j’attends vos avis avec impatience sur les bijoux ! Vous avez déjà commandé sur ce site ? Vous avez aimé ? Si vous n’avez jamais essayé, vous allez le faire ?

 

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK

xoxo,
angelina

3 réflexions sur “Des bijoux à moindre coût avec Jewell.fr

Laisser un commentaire

