Rester chic à un match de sport

J’ai toujours aimé le baseball et toujours regretté qu’on ait pas vraiment ce sport dans notre pays (et surtout que je ne sois pas meilleure dans les sports de raquette… parce que je suis vraiment nulle c’est mauvais à voir). Aller voir un match de temps en temps, pourquoi pas ! Alors quand j’ai vu le site Fanatics.com et toutes leurs casquettes et bonnets de baseball, forcément j’ai eu envie de faire quelques tenues ! Évidemment vous commencez à me connaître, je n’ai pas pu me résoudre à en faire seulement une, mais j’en ai fait cinq : deux pour hommes et trois pour femmes. Dites-moi quelle tenue vous préférez, homme ou femme !
– I’ve always loved baseball, and it’s quite paradoxal because 1) I suck at those ballon kind of sports, and 2) we don’t really have baseball in France, whether it is to watch or to play. When I saw the website Fanatics.com with all their baseball equipment and of course their baseball hats, I couldn’t resist to do a few sport luxe outfits, as you’re starting to know me. So I’m coming today with actually five outfit : three for women and two for men. Tell me which one is your favorite ! –

J’ai choisi l’équipe des Yankees, de New York, parce que c’est là-bas que j’ai vu pour la première fois un vrai stade de baseball, hyper grand, et c’est là-bas du coup que j’ai acheté un t-shirt yankees (qui est maintenant trop petit pour moi…), il y a donc plein de souvenirs avec l’équipe des Yankees ! Et j’ai totalement craqué sur la casquette rose et le bonnet que j’ai associé à la tenue femme, mais je me suis dit que ça serait pas mal de faire homme aussi pour une fois !
– My choice for the Yankees was quite obvious, and most of it because it reminds me of my NY trip a few years ago. Let me now show you what I’ve done ! And seriously you can’t say that this pink cap is not super cute and the beanie is not pretty. –

BEANIES

BONNET FEMME

Women

Hat – Fanatics // Shoes – Nike & Converse // Shirt – Abercrombie&FitchLookbook Store Jacket – River Island // Bag – Céline // Sunglasses – Valentino

BONNET MEC

Men

Hat – Fanatics // Shoes – Adidas // T-Shirt – West LA // Pull-over – The North Face // Watch – Versace

CAPS 

CASQUETTE FEMME 1

Women

Hat – Fanatics // Pants – Le temps des cerises // Sweater – Victoria’s Secret Bag – Ted Baker // Shoes – Nike

CASQUETTE FEMME 2

Women 

Hat – Fanatics // Pants – JCrew // Shoes – River Island & Clarks Clutch – Kate Spade // T-Shirt – Gap // Sunglasses – Linda Farrow

CASQUETTE MEC

Men

Hat – Fanatics // T-Shirt – Gap // Sunglasses – Oliver People // Shoes – Converse

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai bien aimé en tous cas changer un peu de thème en allant un peu plus dans le sport mais en restant dans la mode et les créations de sets quand même… Même s’ils ne sont pas aussi complets que ceux que je peux faire sur Polyvore, j’espère vraiment que ça vous aura donné quelques idées ! N’hésitez pas comme d’habitude si vous avez une suggestion/demande d’article, je serais heureuse de vous aider ou de faire quelque chose pour vous !

TWITTER // INSTAGRAM // FACEBOOK

xoxo, angelina

12 réflexions sur “Rester chic à un match de sport

Laisser un commentaire

