FASHION FIX : Olivia Palermo

On a toutes au moins une icône mode, qui nous inspire dans notre façon de s’habiller, de se maquiller et de voir la mode, et c’est pour ça que j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie : la Fashion Fix, dans laquelle je vous présenterai mes icônes mode et beauté. J’aime beaucoup regarder leurs photos, leurs tenues à différents évènements et leur façon de se maquiller. Dans cet article, je vais donc vous présenter quelques photos de leurs tenues et différents maquillages, puis à l’aide de Polyvore je ferai une ou deux tenues inspirées. Si l’idée vous plait et si vous voulez voir des stars/mannequins/personnes en particulier surtout dites-moi, ça me ferait super plaisir !

4-OLIVIA_PALERMO_PORTRAIT_V2

Née en janvier 1986, Olivia est une actrice et mannequin américaine. Elle est également blogueuse pur le site Oliviapalermo.com, que j’adore consulter ! Ce que j’aime chez elle, c’est sans doute sa simplicité : pas besoin de talons de 15cm quand il y a des jolies ballerines qui vont parfaitement avec sa tenue ! Elle est donc simple tout en étant sophistiquée, puisque ses looks n’ont jamais quelque chose de travers, tout est parfaitement ordonné. Jamais plus de 3 couleurs, jamais de superflu, des pièces simples et jolies qui s’accordent toujours bien.

Olivia et le jean : mis avec une chemise ou un top simple, elle rend le jean un basique à absolument avoir puisqu’elle montre qu’il s’accorde facilement avec des pièces simples qu’on a toutes dans notre dressing.

O.PALERMO JEAN

La blouse/chemise blanche : ici, Olivia nous montre la pièce la plus basique, dans trois tenues : la chemise et le top blanc. Évidemment ici encore hyper facile à accorder, c’est la sécurité assurée tout en restant preppy.

O.PALERMO BLOUSE BLANCHE

Ici, je n’ai pas trouvé de titre, mais je tenais à mettre ces trois tenues, que j’affectionne tout particulièrement. Je trouve la veste de la première magnifique, et très bien mise en valeur. La deuxième tenue est kaki et marron, avec le sac qui ajoute un peu de couleur, et la dernière est dans des couleurs sombres, avec pantalon en cuir et gros cardigan noir : encore une fois, trois tenues faciles à reproduire chez soi !

O.PALERMO PANTALON

Ici encore, j’ai rassemblé les trois tenues qui me restaient, que je n’ai pas su classer. La deuxième reste ma préférée du groupe, avec le blazer blanc qui illumine la tenue sombre.

O.PALERMO JUPES AUTRES

Niveau maquillage, j’ai remarqué qu’elle restait en général assez discrète. Un peu de blush, de bronzer, mais jamais trop ! Souvent elle reste dans des tons assez nude, sauf de temps en temps pour quelques soirées, où elle mettra un rouge à lèvres foncé.

Olivia dans des évènements : un peu de blush, une petite touche de bronzer, une peau unifiée et un petit trait d’eyeliner accompagné d’un rouge à lèvres nude. Cheveux lissés ou laissés au naturel, elle alterne et sait ce qui lui va.

O.PALERMO CATWALK

Olivia dans la rue : souvent avec des lunettes cat-eye qui lui vont à merveille, Olivia est ici encore faiblement maquillée, juste ce qu’il faut ! Un rouge à lèvres nue ou pas de rouge à lèvres, un léger trait d’eyeliner ou simplement une touche de mascara, elle sait se maquiller simplement et joliment.

O.PALERMO STREET MAKEUP

Et je vous présente maintenant les deux tenues que j’ai élaborées, à l’aide de Polyvore, en m’inspirant totalement de deux de ses looks que j’ai pu trouver. Comme d’habitude avec Polyvore, cliquez sur les sets pour tout voir et avoir les liens !

Capture d’écran 2015-01-25 à 18.40.26

Jeans – Paige Denim // Top – Mulberry // Shoes – Saint Laurent // Bag – Balenciaga
Watch – Bulgari // Sunglasses – Necessary Clothing

Capture d’écran 2015-01-25 à 18.59.01

Top – Nina Ricci // Skirt – Lipsy // Clutch – DSQUARED2 // Shoes – Gianvito Rossi
Watch – Kate Spade // Necklace – New Look // Blush – NARS // Bronzer – Bobbi Brown
Lipstick – Inika // Nail polish – Essie // Sunglasses – Lina Farrow

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

11 réflexions sur “FASHION FIX : Olivia Palermo

  1. Oliviaaaaaaaaa ❤ c'est une de mes icônes mode ! J'aime toujours ou presque sa façon de s'habiller, c'est simple mais élégant !

  2. Pingback: FASHION FIX : Jennifer Lawrence | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

