OhMyWatch, le site de montres personnalisables

Bonjour !

Aujourd’hui je reviens vous parler d’un site de montres, OhMyWatch, qui m’a contactée il y a peu pour effectuer un partenariat. Je pouvais créer la montre que je voulais, une montre toute personnalisable, de la couleur au fond du cadran. J’ai donc accepté, et j’ai bien fait ! Je suis maintenant fan de cette montre, qui me suit partout dans mes tenues avec une touche de blanc, bordeaux, rose ou rouge (j’ai tellement de montres que je peux changer en fonction de ma tenue oui oui).

DSC06607

Le créateur du site est jeune, et il a commencé ce projet parce qu’il a toujours eu du mal avec le monde du travail : les horaires, les patrons, les ordres… Alors malgré tous les on-dit à propos des start-ups et des nouvelles entreprises (il faut de l’expérience, il vaut mieux baser à l’étranger, il faut s’associer et j’en passe), il a décidé de créer la sienne, en travaillant d’arrache-pied pour tout monter et fabriquer des produits de bonne qualité. Maintenant, il cherche à développer une communauté dans laquelle il pourrait échanger, partager, et écouter ses clients, et d’ici un an il a pour objectif d’être numéro 1 en France de montres personnalisées. Évidemment, il vient de commencer donc son entreprise est toute petite, mais avec de la volonté et de la persévérance on peut réussir à tout, et c’est aussi pour sa vision des choses que j’ai accepté le partenariat : je l’ai trouvé très gentil et surtout il ne lâche pas ce qu’il veut jusqu’à l’avoir.

DSC06611 DSC06608

C’est une montre du style ice watch au niveau du bracelet, et après dans le cadran j’ai donc pu ajouter la photo que je voulais (trouvée sur tumblr), que je trouve trop trop belle et qui va bien dedans je trouve. La qualité de la montre est top ! Elle ne va cependant pas sous l’eau, mais même mes montres waterproof je ne les expose pas à l’humidité/l’eau (à part quand il pleut évidemment). Elle est résistante, et ne fait pas trop petite ni trop grosse à mon poignet je trouve.

DSC06611

L’envoi a été très rapide (deux jours pour tout vous avouer), et c’est un gros plus ! Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël et que vous cherchez un joli cadeau qui vous correspondra à vous et à la personne à qui vous l’offrez, je pense que OhMyWatch est le bon site. Et si vous aimez la montre que j’ai créé, vous pouvez l’acheter ici pour 29,99€, ou vous en créer une ici. N’hésitez pas à me dire si vous commandez !

DSC06612Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

6 réflexions sur “OhMyWatch, le site de montres personnalisables

Laisser un commentaire

