Tenues de Noël // Xmas outfit ideas

Bonjour !

Aujourd’hui, comme on s’approche de Noël à grand pas, on va s’intéresser à la tenue de Noël. Je n’ai pas encore trouvé la mienne, mais je ne désespère pas ! (bon si un peu… rien ne va mais il faut dire que je suis très difficile). Au niveau des chaussures, je pense les avoir trouvées, soit chez H&M que j’ai commandé récemment, soit chez André que j’ai acheté en fin d’année dernière. Comment avez-vous prévu de vous habiller à Noël ?
– Hi ! Today, let’s talk about Christmas, and especially about your outfit for Christmas ! What did you plan to wear this wear ? Did you find the perfect shoes ? I didn’t find mine yet, but I’m still searching (almost everywhere). –

Je rappelle que les tenues sont à la base des inspirations, donc oui certaines robes ou certaines chaussures sont chères, mais c’est l’idée de tenue qui est à surtout à prendre. Alors oui j’ai aussi mis des tenues de marques de luxe, parce que je les ai trouvées sublimes donc je n’ai pas pu résister, c’est pour que vous voyiez comment je les assortirai si j’avais les moyens de me payer des tenues comme ça. J’en fais un peu des tonnes d’ailleurs avec les tenues de haute couture, au niveau de la robe Oscar de la Renta c’est vrai qu’elle est presque trop belle pour seulement Noël, mais sinon elle ne serait jamais mise je trouve… J’espère que les tenues en général vous plairont, je vous mets quand même les références en dessous de chaque set, et comme d’habitude vous pouvez retrouver tout ça (et bien plus encore) sur mon Polyvore ! Dites-moi ce que vous en pensez, et dites-moi aussi si vous voudriez pour un évènement en particulier. Quelle est la tenue que vous préférez ? Et quelle est la tenue parfaite pour Noël selon vous ?
– First, let me just remind you that those sets, those outfits are inspiration, so some pieces are expensive (actually some are really really expensive), but I expect you to get the idea of the outfit, not particularly the outfit itself. Yes I made a set for Haute Couture and luxury, because I just couldn’t resist ! And I know that the Oscar de la Renta dress is maybe a little bit too much for Christmas, but otherwise you wouldn’t wear it… I just think that this dress is art, so I needed to show you. Remember that you can find every of my sets on Polyvore. For you, what is the perfect outfit for Christmas ? –

La little black dress à Noël

Capture d’écran 2014-11-28 à 16.55.40

 

Left to right, up to bottom
Dress – New Look / Necklace – Band B Couture / Lipstick – New Look / Nail polish – Nars / Shoes – Asos
Dress – She Inside / Necklace – Macy’s / Shoes – Boohoo / Wristlet – Boohoo / Dress – Lipsy
Shoes – Forever 21 Dress – Nelly / Clutch – Whiting and Davis to find on Rent the Runway
Wristlet – Oliver Bonas / Dress – Style Moi

La petite robe blanche et beige à Noël

Capture d’écran 2014-11-28 à 17.07.00

 

Left to right, up to bottom
Clutch – Carre Royal / Clutch – Anya Hindmarch / Dress – Jones and Jones / Earrings – Harrods
Lipsticks – M.A.C / NP – Bobbi Brown / Ring – Ritani / Black earrings – Oasis / Silver earrings – Kwiat
Dress – Lipsy / Dress – Pixie Market / Watch – Burberry / Watch – Guess / Watch – Michael Kors
Clutch – Linea Pelle / Watch – Michael Kors / Watch – Chanel / Clutch – Gilt / Dress – Needle and Thread
Watch – Triwa / Neckace (top) – House of Harlow / Necklace (bottom) – Chicastic / Dress – House of Fraser

La haute couture et le luxe à Noël

Capture d’écran 2014-11-28 à 17.30.25

 

1 : Dress – Dolce & Gabbana / Shoes – Valentino / Earrings – Astley Clarke
Clutch – Unique Vintage / NP – Essie & NARS
2 : Dress – Oscar de la Renta / Shoes – Louboutin / Clutch – YSL / Ring – Lauren Stewart / Watch – Marc Jacobs / NP – Guerlain & OPI /
3 : Dress – Oscar de la Renta / Shoes – Saint Laurent / Necklace – Style Moi / Bag – Oroton / NP – OPI
4 : Dress – Mary Katrantzou / Shoes – Valentino / NP – Marc Jacobs / Bag – Philipp Lim / Watch – Burberry
Lipsticks : NARS & New Look & Burberry & M.A.C.

Pour Noël, je veux de la couleur !

Capture d’écran 2014-11-28 à 17.45.54

 

Left to right, up to bottom
Dress – Ted Baker / Blazer – H&M / Watch – Olivia Burton / Coat – Style Moi / Dress – Vila / Clutch – Nina Ricci Eye makeup – Chanel / Lipstick – M.A.C. / Clutch – BCBG Maxazria / Shoes – Nordstrom / Dress – Nelly
Shoes – River Island / Watch – Marc Jacobs / Watch – Daniel Wellington / Coat – Chic Nova
Dress – Alice + Olivia / Clutch – C MPL T UNK NWN / Wristlet – Ileana Makri / Clutch – Stella McCartney

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les références et les liens pour acheter/regarder sur mon profil Polyvore, juste en cliquant sur les produits présents sur le set. Pour atteindre le set, cliquez sur les images de l’article.
– You can find every reference of the product on my Polyvore, just by clicking on the product on the set. Get to the set by clicking on the image. –
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

10 réflexions sur “Tenues de Noël // Xmas outfit ideas

Laisser un commentaire

