Un voyage à Madrid

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour (enfin) vous montrer les photos de mon voyage à Madrid. J’ai vu là-bas une exposition sur Givenchy, est-ce que vous voulez que je vous montre les photos et que je vous présente l’expo dans un article à part ? Je vous prépare aussi un concours (je suis en train de chercher les lots en fait) pour les 10000 vues du blog, qu’on a passé la mardi dernier ! Je ne peux pas être plus heureuse, je n’aurais jamais pensé que ça irait jusque là alors merci, juste merci beaucoup. Sinon, j’ai remarqué que vous aimiez moins les articles, ça ne vous plaît plus ? Dites-moi si vous voulez quelque chose en particulier, je serais ravie de le faire de mon mieux ! J’ai quelques produits à vous présenter bientôt, j’ai fait quelques commandes donc vous verrez tout ça bientôt, et un article OOTD va peut-être bientôt venir. Je suis souvent en vadrouille en ce moment, comme vous pouvez voir si vous suivez mon instagram, donc il se peut que je ne poste pas tout le temps comme prévu et je m’en excuse d’avance. En attendant, je vous laisse les photos de Madrid !

– Hello! Today I’m finally showing you some photos of my trip to Madrid. I saw there an exhibition on Givenchy, do you want me to show you the pictures and to present it to you in a separate post? I’m also preparing a giveaway (I am looking for prices) for the 10000 views of the blog, that we reached last Tuesday! I can not be happier, I never thought it would go so far so thank you, just thank you. Otherwise, I noticed that you liked least the posts, don’t you like it anymore ? Tell me if you want something in particular, I would love to do my best! I have some products to present you soon, I made a few commands so you’ll see it all very soon, and an OOTD article may soon come. I am often out and about at the moment, as you can see if you follow my instagram, so it may be that I do not post all the time as planned and I apologize in advance. In the meantime, I let you see the photos of Madrid! –

DSC06465 DSC06469 DSC06481 DSC06485 DSC06489 DSC06498 IMG_0380 IMG_0382 IMG_0384 IMG_0386 IMG_0401 Processed with VSCOcam with f2 preset IMG_0515 IMG_0526 IMG_0533 IMG_0555 IMG_0559 IMG_0564 IMG_0568

10 réflexions sur “Un voyage à Madrid

  1. Tout ce que j’arrive à retenir de ces photos c’est cette salade qui m’a l’air tellement délicieuse ! Félicitation pour tes 10 000 vues c’est juste géniale ! Bravo Bravo Bravo !

Laisser un commentaire

