J’ai commandé sur Wish: mes impressions

Bonjour!

Vous connaissez sûrement Wish, l’application Android et iPhone qui permet de commander des choses, de faire une liste de souhaits et d’avoir des réductions tout le temps sur tout! J’avais déjà tenté l’expérience et j’avais été plus que satisfaite (une bague en argent à 8€ frais de port inclus au lieu de 70, que j’ai eu il y a un peu moins d’un an et qui tient encore parfaitement, et une veste noire très jolie, dites-moi si vous voulez que j’en parle dans un nouvel article), j’ai donc passé une nouvelle commande pour une montre, puisque je n’en avais plus. Après quelques minutes à baver devant quelques jolies montres, j’en ai trouvé une qui me plaisait vraiment, j’ai donc décidé de la prendre.

– You probably know Wish, the Android and iPhone application that lets you order things, make wishlists and get discounts all the time on everything! I had already tried it and I was really satisfied (a silver ring 8 € shipping included instead of 70, I got it a year ago and still holds perfectly, and a beautiful black jacket, tell me if you want me to talk about it in a new article), so I placed a new order for a watch, since I no longer had. After a few minutes drooling over some beautiful watches, I found one that I really liked, so I decided to take it. –

DSC06164

Elle est arrivée très bien emballée, dans une enveloppe protégée ET du papier bulle, et ensuite dans un petit sachet. Elle est arrivée assez rapidement, en 2 semaines je l’avais, et j’ai du signer un papier de la poste pour l’avoir.

– It came very well packaged in a protected bubble wrap envelope, and then in a small bag. It arrived fairly quickly, within 2 weeks I had it. –

DSC06166

Elle m’a couté 5€, et je la trouve superbe. Je cherchais une montre abordable au niveau du prix, puisque je préfère en avoir deux ou trois pas trop chères et que je puisse changer plus souvent en fonction de comment je suis habillée. Le paiement est très sécurisé je trouve, et on reçoit un mail quand la commande est prise en compte et qu’elle part.

– I had it for € 5, and I find it superb. I was looking for an affordable watch at the price, since I prefer to have two or three not too expensive and that I can change often depending on how I’m dressed. The payment is very secure, and we receive an email when the order is considered and when it leaves the seller. –

DSC06167

Je recommande donc Wish pour quelques achats de temps en temps, mais plus pour les accessoires: on ne peut pas être sûr de la taille quant aux habits, souvent c’est un peu petit puisque ça vient généralement de Chine, et que ce n’est pas tout à fait les mêmes tailles.

– So I recommend Wish for some shopping from time to time, but more for accessories: we can’t be sure of the size for clothes, often it’s a bit small because it usually comes from China, and that it does is not quite the same size. –

DSC06165

Vous aimez ma commande? Vous achèteriez quelque chose sur Wish?
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

30 réflexions sur “J’ai commandé sur Wish: mes impressions

  1. Et est-ce que la taille de la bague est bien? Quelle taille as-tu pris? Car j’aimerai acheté une bague mais je ne sais pas si je dois prendre la taille au dessus ou en dessous ou la taille normale..

  2. Je recommande en fait ! 😀 J’ai commandé un casque le 1er janvier et je l’ai reçu aujourd’hui à midi ! (le 11/01/2016) En 11 jours seulement au lieu de 17 ou 29 jours, surtout que je l’ai payé 12 euros au lieu de 90 sur le réel marché ! Donc je pense recommander wish pour les achats mais vérifier quand même parfois sur les commentaires négatifs !

  3. Bonsoir, J’ai eu un coup de coeur pour une bague ce soir le petite soucis c’est que je ne sais pas qu’elle taille prendre 😦 je souhaite prendre du 60 mais je ne sais pas à quel taille cela correspond puisque sur le site c’est mis de la taille 5 à 11! Pouvez vous m’éclairer? Bonne nuit 🙂

Laisser un commentaire

