L’Huile Divine de Caudalie

Hola !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’huile divine de chez Caudalie ! C’est une huile corporelle qui peut se trouver en pharmacie et sur le site de Caudalie, je l’ai personnellement eue en cadeau cet été. Je trouve qu’elle hydrate vraiment très bien, et elle ne colle pas donc c’est utile si on veut mettre des vêtements, je peux en mettre 10 à 20 minutes après l’avoir appliquée et bien laissée à l’air libre. J’en applique généralement sur mes jambes et un peu sur les bras, et si j’ai les cheveux secs, avant un shampoing j’en poserais un peu sur les pointes pendant environ 5 minutes. Je la trouve très efficace pour les cheveux aussi, elle les adoucit et les nourrit sans les alourdir.
– Today, let’s talk about Caudalie’s divine oil ! It is a body oil that can be found in pharmacies and on the site of Caudalie, I personally had it as a gift this summer. I think it moisturizes really well, and it does not stick so it is useful if you want to put on clothes, which you can wear 10 to 20 minutes after applying. I usually apply it on my legs and a little on the arms, and if I have dry hair, before shampooing I would add some on my hair for about 5 minutes. I find it very good for hair as it softens and nourishes without weighing it down. –

DSC05819

Et puis ce flacon ! Je le trouve trop trop beau, très simple mais tellement joli avec ce bouchon en bois et la bouteille en verre, qui a une petite grappe de raisin en relief sur le derrière de la bouteille.
– And there’s this bottle, which I find really beautiful, very simple but so pretty with his wood bottle cap and glass bottle. –

DSC05820

Vous l’avez cette huile ? Vous en pensez quoi ? Vous aimeriez vous la procurer sinon ?
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

3 réflexions sur “L’Huile Divine de Caudalie

Laisser un commentaire

