Tenues automnales avec Mariannan

Hello !

Vous connaissez Mariannan ? C’est une des premières bloggeuses que j’ai découvertes, et donc une des premières qui m’a donné envie d’avoir un blog. Je la trouve pleine de simplicité, et ses photos sont justes superbes. Elle m’inspire tous les jours, avec ses tenues, ses voyages, les photos de son chez-soi, tout chez elle m’inspire. Je me devais donc de vous faire un article sur elle !

Je vous ai donc fait une sélection (très difficile), de ses tenues qui correspondent, à mon goût, assez bien à l’automne. Il y en a pour tous les goûts : du streetwear au très chic ! Je vous conseille quand même d’aller voir son blog, que je trouve vraiment bien alimenté et toutes les tenues sont superbes !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma sélection ou de ses tenues dans les commentaires, j’attends vos avis !

– Have you ever heard about Mariannan? This is one of the first bloggers that I discovered, and therefore one of the first that made ​​me want to have a blog. I find her blog full of simplicity, and her photos are just superb. She inspires me everyday with her ​​outfits, travels, photos of his home, and I guess we could say that everything about her inspires me. So I had to make you an article about her !
So I have made ​​a selection (which was by the way very difficult) of outfits that match pretty much in the fall. There’s something for everyone: from streetwear to chic! I invite you to visit her blog, which I find really well fed and as I am telling you, all outfits are superb! Feel free to tell me what you think of my selection or her outfits in the comments, I welcome your opinion! –

mariannan champagne bomber jacket 15201386632_f56911f41d_o mariannan kaki mariannan manteau beige mariannan tenues entre deux saisons mariannan streetwear mariannan manteau couleur

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

24 réflexions sur “Tenues automnales avec Mariannan

    • T’as vuuuu tu comprends pourquoi je devais vous montrer ! Si tu aimes je te conseille vraiment d’aller voir son blog, toutes ses tenues sont super ! en espérant qu’il te plaise autant que moi, gros bisous xxx

  1. J’ai commencé à la suivre à ses tout début, quand elle prenait encore ses photos avec un appareil de base et son évolution est juste impressionnante et mérité ! Je vois qu’au final, elle n’inspire pas que moi hihi !

Laisser un commentaire

