Comment porter… le sweat (à imprimé ou non) // Sweater weather

Bonjour !

Je galère encore pour internet, mais une box devrait bientôt arriver chez moi donc ça me sera bien plus facile de répondre à vos commentaires, de voir vos articles et d’en publier de nouveaux (oui, je vous avoue qu’en ce moment j’ai un peu de mal à les créer et à télécharger les photos, c’est très très long et souvent ça bug donc finalement je n’y arrive pas)… tout ça pour dire que je ne vous promets pas trois articles par semaine comme je vous l’avais dit, mais promis dès que j’ai la box tout ira mieux, ce n’est qu’une question de temps ! Ça me prend juste beaucoup trop de temps de tout charger et de faire les articles en ayant internet une fois sur deux et qui s’arrête en chemin…

En attendant et après cette longue interlude, je vous parle de sweats : cette année, à imprimé, à sequins, à motifs ou non, le sweat est partout ! Je vous montre donc quelques façons de le porter, avec des sets faits grâce à polyvore. Hope you’ll like it !

Capture d’écran 2014-10-05 à 20.45.03

sweater – markus lupfer / chemise – ahalife / boyfriend jean – frame denim
montre – daniel wellington / sac – blackfive / chaussures plates – mango
escarpins – blueinc / boucles d’oreilles – blue nile / collier – h&m
bagues michael kors & pieces / vernis – nars / gloss – marc by marc jacobs

Capture d’écran 2014-10-05 à 20.45.53

Sweater – kenzo / pantalon – john lewis / trench – fenice fenice fenice
montre – daniel wellington / chaussures – mango / vernis – julep
boucles d’oreilles – john lewis & accessoryconcierge / ral – ysl
palette fards à paupières – urban decay / parfum – giorgio armani

Capture d’écran 2014-10-10 à 21.20.10

sweater – h&m / boyfriend jean – jcrew / sac – brooks brothers
chaussures – witchery / chapeau – rag & bone / montre – Marc By MJ
parfum – chanel / ral – gemey maybelline / vernis – nars

Capture d’écran 2014-10-10 à 21.20.51

sweater – vero moda / pantalon – saint laurent / sac – prada / montre – olivia burton
chaussures – zara / bracelet – oliver bonas / collier – maya brenner / gloss – mbmj

Voilà pour cet article, que j’espère vous aimerez ! J’attends vos avis avec impatience, comme toujours. Comment portez-vous le sweat ? Plutôt slogan, sequins, ou imprimés ? Dites-moi tout ! Dites-moi également si vous aimez les articles polyvore, ça m’intéresse.

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

32 réflexions sur “Comment porter… le sweat (à imprimé ou non) // Sweater weather

  1. Les Daniel Wellington sont justes sublime !! Je les adore et j’en ai une que je chouchoute comme jamais 😘😘 sinon bel article,
    Des bisous,
    Luna ♥️♥️♥️

      • Hihi je sais, je l’ai eu pour mon anniversaire et je ne la quitte plus !! Franchement, je te conseille de sauter le pas parce que c’est vraiment génial de pouvoir la voir en vrai, a son poigne :’)

        Mais de rien, ça me fait plaisir et j’aime beaucoup ton blog ! 😘😘❤️❤️

  2. J’adore toutes les tenues mais la dernière est ma préféré ❤️c’est vraiment mon style, je pourrais facilement porter ça tous les jours ahaha! Bisous

  3. j’adore tout ces petits ensembles sont magnifique, je porte mes pulls avec des jean slim, mes chaussures façons celle de mango, un super rouge à lèvres et le tour est joué.
    En tout cas ça donne encore plus d’idées 😉

    • Ah je ne me gêne pas moi, chez moi ou quand je sors je suis généralement en pull ! Sauf quand il fait vraiment trop chaud, comme ces quelques derniers jours… mais bon, je ne me plains pas et je prends mon mal en patience !
      Bisous xxx

Laisser un commentaire

