You – a declaration of love by Schwarzkopf

Hello les girls!

L’autre jour, une copine m’a envoyé un lien en me disant « faut absolument que t’ailles voir cette vidéo!! » donc c’est ce que j’ai fait. C’est une campagne de pub, magnifique, faite pour la Saint Valentin. J’ai vraiment été émue et touchée par cette vidéo, dont je ne me lasse pas. Je dois avouer qu’elle me laisse les larmes aux yeux à chaque fois que je la regarde, peu importe pour la combientième fois… voire elle me fait pleurer. Je ne vous cache pas non plus que je connais maintenant les paroles par coeur…

Mais assez de blabla, je vous laisse tout de suite avec la vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous l’avez déjà vue, ça me ferait plaisir!

La fille a des cheveux magnifiques, et c’est pour ça qu’elle a été choisie pour tourner ce spot, puisqu’elle représente donc la marque Schwarzkopf (j’ai toujours du mal à écrire ce nom…).

3026393-inline-p-2-this-valentines-ad-for-hair-color-may-put-a-little-something-in-your-eye 1392120077ca015-original-1 maxresdefault (1) maxresdefault schwarzkopf_declaration_of_love

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

Publicités

18 réflexions sur “You – a declaration of love by Schwarzkopf

  1. Cette publicité est parfaite ! Ses cheveux sont bien mis en valeur mais avec subtilité et c’est une déclaration d’amour réussie par Schwarzkopf ! (Je suis d’accord, c’est une vraie torture de l’écrire ! haha)

    -Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s