La Tower of London avec tous ses coquelicots

Hello!

Lors de mon voyage à Londres, j’ai eu l’occasion d’aller à la tour de Londres, parce que c’était vraiment quelque chose que je voulais faire. Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de leur hommage et de mes photos! Dites-moi aussi si vous voulez voir plus de photos sur mon voyage à Londres.

-During my trip to London, I had the opportunity to go to the Tower of London, because it was really something I wanted to do. Tell me in the comments what you think of their honor and my pictures, and if you want to see more pictures of my trip!-

DSC06292 DSC06290 DSC06285

888 246 coquelicots en métal et céramique ont été installés au pied de la tour, en hommage aux soldats anglais disparus de la première guerre mondiale. La plantation a commencé début août et finira le 11 novembre, pour atteindre ce grand nombre donc. Les coquelicots pourront être achetés 25£ pièce, et les fonds seront reversés à des associations caritatives. Ca fait en fait comme une marée de fleurs qui se déverse du château.

-888,246 metal and ceramic flowers have been installed at the foot of the tower, in tribute to the fallen british soldiers of the First World War. Planting began in early August and will end on November 11, to achieve this number. Flowers can be bought for £25 each, and the funds will be donated to charity. It is actually like a sea of ​​flowers that flows from the castle.-
DSC06282 DSC06280 DSC06271 DSC06274

J’ai trouvé le rendu vraiment magnifique, ça donne de la couleur. Et avec les quelques rayons de soleil que j’ai eu quand j’y suis allée, c’était vraiment encore plus joli! Cette idée d’un hommage de cette façon est une très bonne idée. De plus, les coquelicots ont une taille différente, ce qui est semblable aux hommes, personne n’est de la même taille, chaque personne est unique !

-I found the rendering really beautiful, it gives color. And with a few rays of sun that I had when I went there, it was really even prettier! This idea of ​​a tribute in this way is a very good idea. In addition, the poppies have a different size, which is similar to men, no one is the same size, no one is the same!-

DSC06270 DSC06283 DSC06273

Vous y êtes allés récemment? Si non, vous auriez aimé?

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram ici et ici. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

23 réflexions sur “La Tower of London avec tous ses coquelicots

  1. Waw, j’adore les photos! 😍 Sinon, je trouve ça super cool que tu nous présentes ça, ça change. Continue comme ça. Bisous 💖

  2. C’est super jolie et je trouve l’idée du projet vraiment au top ! Tu as vraiment de la chance d’être aller a Londres .. 😘 bisous ma belle

    • Oui, j’ai vraiment trouvé ça magnifique aussi! Ils en rajoutent tous les jours mais j’aurais aimé les voir faire ahah
      Moi aussi carrément! Le prix c’est pas vraiment ce qui me dérange, mais c’est plus que ça va pas trop tout seul donc 25£+25£+25£+25£… et t’es à 100!
      Bisous xxx

Laisser un commentaire

