Back to school: desk inspirations

Bonjour!

Je suis en ce moment même en train de vous concocter une demi tonne d’articles, parce que j’ai pas mal d’inspiration en ce moment, et aujourd’hui je poste les images de bureaux que j’ai sélectionnées en vue de la rentrée!
Je rentre tout juste de Londres (je suis actuellement à Paris, terminal 2G, j’attends mon prochain vol).
J’aime beaucoup le côté girly de presque toutes les images, et puis un beau bureau rangé ça fait quand même plus joli qu’un bureau en bazar! Dites-moi en commentaires quelle photo vous préférez, et comment est votre bureau si vous en avez un!

-Hi! I am starting to write in english on this blog because I saw that more and more of you are coming from all around Europe (and the world). I am writing a lot right now, I have tons and tons of inspiration. Because it is back to school time, I selected some pictures of desk that I love (you can’t work well without being in a good environment) to show you. I love the girly in those photos, and a clean desk is prettier than a messed up desk! Tell me in the comments how is your desk and which picture is your favorite!-

2 1

J’avoue que pour mes années lycée je n’avais pas de bureau, tout simplement parce que je n’en voyais pas l’utilité (je faisais mes devoirs sur mon lit, oui oui…). Mais cette année j’en ai un, et je compte bien m’en servir!

3

4

Je vous laisse me dire lequel vous préférez! Vous avez un bureau chez vous? Comment est-il?
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

Credits photos: tumblr.

14 réflexions sur “Back to school: desk inspirations

  1. Oui c’est quand même la base un bureau ahaha ! J’aime beaucoup le bureau simple avec le mac portable et le siège blanc ! Perso le mien est énorme genre gros bureau d’étudiant avec des rangements partout et un gros fauteuil de bureau noir également bien confortable ! J’adore, mais je preférerais le tout en plus clair !

  2. Ils sont tous trop beaux! Moi aussi j’ai jamais eu de bureau j’en vois pas non plus l’utilité pour l’instant.. Mais ca changera peut etre avec le temps qui sait?
    Bisous xx

  3. J’ai un grand bureau blanc depuis l’année dernière et finalement c’est vrai que c’est plus motivant pour travailler quand c’est dégagé et bien aménagé! 🙂
    J’adore tes articles inspirations 🙂
    Bisous xx

    • Pas de soucis ahah, les bureaux bordéliques ça me connaît aussi… mais depuis que je me suis rendue compte que c’était tellemennnnt plus agréable d’en avoir un rangé et beau, j’adore !
      Bisous, merci pour tes commentaires xxx

Laisser un commentaire

