Back to school: hairstyle ideas

Hello!

Aujourd’hui on repart dans la série back to school avec les idées de coiffures que je vous ai trouvées sur Google images. Je passe donc directement aux petits tutos et aux photos, et je vous laisse me dire en commentaires quelle coiffure vous préférez et si vous savez déjà ce que vous allez faire pour la rentrée !

 

La partie supérieure des cheveux relevés: prenez une mèche de cheveux de chaque côté, et attachez-là derrière la tête à l’aide de bobby pins. Vous pouvez également crêper un peu les cheveux qui se situent au dessus du crâne, ou bien faire des tresses.

1

 

La queue de cheval haute: pour cette coiffure c’est très simple, il suffit ici de faire une queue de cheval haute, et de crêper un peu les cheveux sur le dessus si vous souhaitez un peu de volume. En fonction du degré de strict/détaché que vous voulez, vous pouvez aussi libérer quelques mèches autour du visage.

Le chignon haut: C’est ici un messy bun, que vous faites donc complètement aléatoirement (vous pouvez aussi trouver pas mal de vidéos tutos sur youtube, notamment celles de EnjoyPhoenix ou de Zoella). Vous pouvez aussi le faire à la hauteur que vous voulez, et en fonction du rendu que vous souhaitez ici encore, laissez quelques mèches s’échapper et crêper le dessus.

2

 

La mèche enroulée: Vous enroulez une petite mèche prise devant, et la fixez avec une bobby pin. Enfin, repassez des cheveux par dessus pour ne pas voir la bobby pin.

Le foulard: très très simple, il s’agit ici de placer un foulard/ruban autour de votre tête, mais cette coiffure est plutôt pour l’automne/hiver je pense.

3

 

La french braid: Ici, il suffit de faire une tresse en reprenant des cheveux de devant à chaque fois. Vous la stoppez où bon vous semble, avec une bobby pin, et comme sur la coiffure d’au-dessus, en repassant des cheveux par dessus pour ne pas voir la barette.

La tresse sur le côté: Ici vous faites juste une tresse sur le côté, en libérant quelques mèches de l’autre côté. Dans le même style, il y a aussi la tresse épi de blé, très jolie à faire sur le côté.

4

 Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu et que vous avez compris les tutos ahahah… Vous savez déjà comment vous vous coiffez pour la rentrée? Vous aimez les coiffures que je vous ai mises ici?

 
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

19 réflexions sur “Back to school: hairstyle ideas

  1. Ohhh j’adore ton article ! 😮 😀 La tresse sur le côté est trop belle mais moi quand je fait cette coiffure mais cheveux font n’importe quoi et les 10/5 min qui suivent tous les cheveux sont parti et j’ai l’impression de mettre crêper le chignon avec quelqu’un … Ahah! 😉 Donc moi pour les cours j’opte plutôt pour la queue de cheval haute ou le messy bun! Bisous ♥ Et toi tu fera laquelle ?

    • Oh merci beaucoup c’est trop gentil! ♡
      Ah oui je vois… ahahah moi mes cheveux sont trop courts maintenant, j’en avais marre et j’ai décidé de les couper y’a deux jours donc j’ai un carré long, donc je peux pas faire beaucoup de coiffures finalement! J’hésite du coup entre la french braid devant, ou bien la première coiffure, ou bien carrément les cheveux lâchés 🙂
      Bisous xxx

      • Derien 🙂 Oui! Moi c’est pareil j’ai un dégradé mi- long, et j’ai trop de mal à faire des coiffure comme celle avec la tresse ou ce genre là. Donc moi c’est la même situation que toi ! haha, Bisous ♥

      • Oui, sa s’emmêle moins et donc moins énervant à démêler..! 😀 Et je trouve que c’est plus jolie que les cheveux hyper long, en ce moment j’adore la coupe de Mandy de la chaîne de Makeupbymandy24, et j’aime aussi beaucoup le carré mi- long de Vanessa Hudgens ! ihii 😉

      • Oui 😀 Oui c’est sûr que elle les cheveux longs leurs vont super bien! Mais elle elle ont un coiffeur personnelle je pense donc sa ne doit pas être si embêtant pour elle les cheveux longs ahah 😉

Laisser un commentaire

