5 minutes avec Romy, mannequin

Nouveauté sur le blog: 5 minutes avec…! En apprendre plus sur la vie des mannequins, je trouve ça vraiment intéressant parce qu’elles ne sont pas juste des barbies qu’on habille à notre guise! La personnalité derrière est en général très agréable, et c’est pour ça que j’ai créé la catégorie 5 minutes avec. Aujourd’hui c’est Romy, mannequin pour l’agence Sport models, qui a accepté de répondre à mes questions. Elle est mannequin Corps et détails, et peut donc être shootée dans le but de doubler une partie du corps d’une personne, ou des détails pour photos, ou encore des films publicitaires. Dites-moi ce que vous pensez de cet article en commentaire, si vous voudriez en voir d’autres de cette catégorie ou non!
 
-New on the blog: 5 minutes with …! Learn about the lives of models, I find it really interesting because they are not just being dressed as Barbies whenever we want! The personality behind is generally very nice, and that’s why I created that category. Today it is Romy, a model for the agency Sport models who agreed to answer my questions. She’s a model and body details, and can be photographed in order to double a body part of a person, or details for photos, or commercials. Tell me what you think of this article and comment if you’d like to see others in this category or not!-
 
romy 2
Depuis quand es-tu mannequin? Comment l’es-tu devenue?
J’ai fait mon 1er défilé à 16 ans (j’en ai 29 maintenant) mais lorsque j’ai commencé, le numérique et internet n’avaient pas la meme ampleur qu’aujourd’hui. On envoyait nos candidatures par courrier, beaucoup de photographes travaillaient encore à l’argentique et il était donc moins facile de faire des tests et de réaliser un book. De toute façon, j’ai privilégié mes études, donc le mannequinat, c’était de temps en temps. Et puis au fur et à mesure, j’ai eu de plus en plus de contacts, l’évolution technologique a rendu ce milieu plus accessible, j’ai eu de moins en moins d’heures de cours, donc vers la fin de mes études, le transfert entre les bancs de l’université et les studios photos s’est fait tout seul. Cela fait maintenant 5-6 ans que c’est mon métier.
 
-Since when are you a model? How did you become a model?
I made my first parade at 16 (I am 29 now) but when I started, the digital and internet did not have the same extent as today. Our applications were sent by mail, many photographers still worked in film and it was less easy to test and make a book. Anyway, I focused on my studies, so modeling was occasional. And as I got more and more contacts, technological developments have made ​​the environment more accessible, I had less and less hours of class, so towards the end of my studies, the transfer between schools of the university and photos studios became alone. It is now my job for 5-6 years.-
 
romy
Quels sont tes produits favoris de l’été?
Mes produits de l’été sont à peu près les memes que ceux que j’utilise toute l’année, mise à part la crème solaire… Car je me soucie de bien hydrater peau et cheveux tout au long de l’année.
 
-What are your favorite summer products?
My Products of summer are almost the same as the ones I use all year round, apart from sunscreen … Because I care to moisturize skin and hair throughout the year.-
 
Fais-tu du sport régulièrement? Si oui, quoi?
J’ai pratiqué de la danse et de l’équitation pendant des années, mais avec ce métier, il est difficile de pratiquer une activité régulière, alors je vais à la salle de sport faire du cardio, des exercices de musculation et du stretching quand mon emploi du temps me le permet.
 
-Do you exercise regularly? If so, what do you do?
I practiced dancing and riding for years, but with this job, it is difficult to engage in regular activity, then I go to the gym to do cardio, strength exercises and stretching when my schedule permits me.-
 
Quelle est ta journée type?
Je n’ai pas vraiment de journée type. Nos journées se suivent et ne se ressemblent pas. On est souvent bookée à la dernière minute, donc souvent le lundi, on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler notre semaine. Si j’ai un shoot, ma journée se passe en studio de 9h à … 19h si tout va bien… parfois nos journées se terminent bien plus tard, donc difficile de prévoir autre chose. Si je n’en ai pas, c’est assez aléatoire entre les castings et mes projets persos.
 
-What is your typical day?
I do not really have a typical day. Our days go by and no two are alike. We are often booked at the last minute, so often Monday, we do not really know what our week will look like. If I have a shoot, my day is spent in the studio from 9 to 19h … hopefully … sometimes our day ends much later, difficult to predict anything. If I do not have one, it’s pretty random between my characters and personal projects.-
 
romy 3
Quel est ton créateur ou ta boutique préférée?
Parmi les grandes marques, j’aime beaucoup MiuMiu, Isabel Marant, Comme des Garçons, Galliano, mais j’aime varier les styles selon mes envies et mes humeurs. Je ne suis pas vraiment la mode et les tendances. Je n’aime pas m’habiller comme tout le monde et avoir le dernier t-shirt tendance que tout le monde porte. Je préfère m’inspirer des marques anglaises telles que Urban Outfitters pour trouver des idées décalées, ou dans des boutiques vintage de marque pour essayer d’y trouver des pièces plus uniques, mais pas de friperie, je n’arrive jamais à y trouver mon bonheur. Autrement pour tous les basiques, je remplis la valise chaque fois que je reviens d’Asie, car au quotidien, je privilégie des tenues confortables.
 
-Who’s your favorite designer or your favorite store?
Among the major brands, I love Miu Miu, Isabel Marant, Comme des Garcons, Galliano, but I like to vary the styles depending on my mood and my moods. I’m not really fashion and trends. I do not like to dress like everyone else and have the last shirt trend that everyone wears. I prefer to inspire me English brands such as Urban Outfitters for ideas staggered or in vintage designer shops to try to find more unique pieces, but no frippery, I can never find my happiness. Otherwise for all basic, I fill the suitcase every time I go to Asia, because every day, I prefer comfortable outfits.-
 
romy 4
 
Vous avez aimé l’interview? Vous avez pu remarquer que j’ai fait l’article en français + anglais, est-ce que c’est gênant? 
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

22 réflexions sur “5 minutes avec Romy, mannequin

  1. J’adore, c’est hyper original comme article (jamais vu avant a par dans les magasines mais c’est pas pareil et Youtube également). Mais la c’est top top ! Bisous♥

  2. Pingback: 5 minutes avec Lysiane, mannequin | Glitters and Fashion♡

Laisser un commentaire

