Deuxième recette de smoothie pour se rafraîchir pendant l’été

Hello helloooo

C’est les vacances! Et pendant les vacances j’adore me faire un petit smoothie au bord de la piscine. J’ai donc décidé de vous donner la recette de celui que j’ai fait il y a pas longtemps!

DSC05793

Pour faire deux grands verres de ce smoothie, il vous faudra donc:
– 2 pommes
– 4 carottes
– 1 yaourt brassé nature
– un demi pamplemousse en jus
– de l’eau
– quelques glaçons

DSC05795

Broyer les pommes et les carottes, puis ajouter le yaourt et le jus de pamplemousse. Si le mélange est trop épais, ajouter de l’eau autant que vous voulez pour que le smoothie soit parfait pour vous. Ajouter ensuite quelques glaçons, et le tour est joué!

DSC05802

DSC05801

Il faut savoir que celui-là n’est pas du tout sucré, donc si vous n’aimez que les smoothies sucrés ça ne vous conviendra pas, faites plutôt celui que j’avais fait ici!

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

8 réflexions sur “Deuxième recette de smoothie pour se rafraîchir pendant l’été

  1. Hello 🙂 Je viens de te taguer pour le Liebster awards ! J’espère que tu auras envie de le faire et n’hésite pas à me prévenir si tu le fais 🙂
    Pleins de bisous xxx

Laisser un commentaire

