Wishlist #1 + nouvelles

Bonjour!

J’ai finalement eu mon BAC! Aucune mention en poche, mais le bac me suffit amplement, étant donné que je ne pensais vraiment pas l’avoir. Et je suis aussi acceptée en psycho comme je vous l’avais dit précédemment, donc l’an prochain ça sera Bordeaux pour moi! Bravo à tous et toutes celles qui ont aussi eu le bac, et bon courage à ceux et celles qui sont au rattrapage, dernière ligne droite!

Je vous retrouve aujourd’hui pour la première wishlist du blog!

Pour mon anniversaire, qui est le 19 juillet (13 jours!!!), je ne demande pas énormément de choses en général parce que j’aime avoir la surprise. Cette année, j’ai juste demandé de la part de mes parents un set de deux ou trois valises, pour pouvoir partir en voyage et pour que ça soit pratique l’an prochain. 1

Pour mon BAC, j’ai aussi droit à un ordinateur portable, puisque je pars l’an prochain et donc que j’en aurais besoin d’un. Mon choix se porte pour l’instant sur le chromebook HP: c03904193_1560x1144 hp

Enfin, j’ai trouvé mon appart mais c’est du lino au sol, donc je souhaite mettre un tapis, plutôt beige puisque le studio est dans des tons bleus. Je pense le trouver chez IKEA un peu avant d’emménager totalement. Je prendrai sûrement un peu de décoration! 4

Voilà pour cette (petite, minuscule) wishlist! Je pars normalement à Londres en septembre, donc je vous en ferai sûrement une pour l’occasion, j’ai déjà plein d’idées!

En attendant, ayant des soucis personnels, je ne sais pas quand sera le prochain article. J’essaierai de poster quand même assez régulièrement et je m’excuse par avance de mon absence, peu importe le temps qu’elle prendra. Je pense que le prochain article sera dans environ une semaine.

N’oubliez pas, en attendant, de participer au concours!

xoxo,
angelina

36 réflexions sur “Wishlist #1 + nouvelles

  1. Félicitations pour ton bac ! Et pour ton admission en psycho (mais bon, c’est la fac, t’es forcément acceptée haha). Tu es motivée pour cette filière ? J’étais en licence psy et j’ai abandonné, ma fac c’était de la merde, les histoires de quotas m’ont soûlé et finalement je préfère me concentrer sur mes premières passions dans lesquelles j’ai plus d’avenir. C’est dommage parce que la psychologie c’était de grands projets pour moi !

    • Oui, je suis vraiment très motivée! Je sens que c’est quelque chose qui peut enfin me plaire, et dans laquelle je peux peut-être enfin m’épanouir… Je suis à la fac à Bordeaux et apparemment elle est très bien, donc je suis contente pour ça aussi! J’étais pas forcément acceptée pour une histoire de trop de monde qui demande psycho bdx en premier voeu aquitain, donc je peux te dire que quand j’ai vu que j’étais prise j’étais vraiment contente… Quelles sont tes passions dont tu parles? 🙂
      Et tu voulais devenir quoi?
      Bisous x

  2. J’aime beaucoup le tapis, il est vraiment trop joli, moi aussi, j’en cherche un comme celui-là pour ma chambre ; ) . Qu’elle chance tu as , j’aimerai moi aussi avoir un appartement à moi quand je finirai le lycée , ça serait tellement top !

    (Merci pour ton commentaire sur mon blog ❤ )
    Gros bisous
    xoxo
    https://stylebybarbara.wordpress.com

  3. Salut salut !
    Je suis une nouvelle follower et je découvre peu à peu ton blog que j’apprécie beaucoup 🙂
    Bravo pour ton bac et l’ordi que tu pense demander a l’air super esthétiquement parlant ! Je ne le connaissait pas et moi qui veux un nouvel ordinateur je ferrai mieux de me renseigner 🙂

    • Merci beaucoup ça me fait vraiment hyper plaisir ce que tu me dis là!
      Merci hihi, je l’ai vu l’an dernier et franchement il m’a l’air pas mal, après la seule chose qui me dérange c’est que ça fonctionne avec des applications comme mac je crois (mais je ne suis pas sûre du tout, je te conseille de te renseigner) et je ne sais pas si Word peut aller dessus.
      Bisous ma belle! x

Laisser un commentaire

