En manque de vitamines entre deux révisions? Un petit smoothie et c’est reparti!

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une recette de smoothie. Comme je vous l’ai dit je suis dans les révisions à plein nez, donc pour faire une pause et me remettre en forme j’ai tendance à me faire un smoothie assez facilement. Je vous laisse avec la recette!DSC05762Pour celui-ci, vous aurez besoin de quelques fraises, un demi-pamplemousse, et du sorbet de framboises (mais si vous avez des framboises c’est encore mieux, je n’avais que ça).DSC05760

J’ai mis ici une poignée de fraises, et deux cuillères à soupe de sorbet de framboises. J’ai d’abord mixé les deux, puis j’ai ajouté le jus de pamplemousse que j’avais récupéré à côté. Je n’ai rajouté ni sucre ni glaçons, puisque le sorbet était déjà sucré et froid. Quant à l’eau, je ne l’ai pas trouvée nécessaire puisque le jus de pamplemousse est déjà très liquide. DSC05763

Comme vous pouvez le voir, avec ces proportions là je me retrouve avec la moitié d’un gros verre (je crois qu’il fait un demi-litre). J’ai trouvé ce smoothie très bon.DSC05765

Voilà pour cet article, n’hésitez pas à me donner vos recette ou me dire si vous avez fait des articles qui en donnent, je suis toujours à la recherche de nouveaux smoothies à tester! Vous allez l’essayer alors?

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

Et j’ai eu la chance d’être interviewée pour la première fois ICI

xoxo,

angelina

 

 

16 réflexions sur “En manque de vitamines entre deux révisions? Un petit smoothie et c’est reparti!

Laisser un commentaire

