RED CARPET [n°2]: FESTIVAL DE CANNES (deuxième partie)

Bonjour!

Un peu en retard dans ma publication, voici l’article que je devais poster mercredi… j’en posterai donc deux aujourd’hui! C’est ici ma deuxième sélection de looks du festival de Cannes, qui s’est clôturé hier soir.

Amber Heard était magnifique dans sa robe Vionnet:amber heard en vionnet Hilary Swank en Atelier Versace:hilary swank en atelier versace  Jessica Chastain parfaite en Alexander McQueen comme en Atelier Versace:jessica chastain en alexander mcqueen

jessica chastain en atelier versace

Kristina Bazan super mignonne en Dior:kristina bazan en dior

Léa Seydoux en costume Prada (j’aime bien aussi parce que ça change des robes…):léa seydoux en prada

Petra Nemcova en Zuhair Murad:petra nemcova en zuhair murad

Voilà pour cette deuxième sélection, vous en pensez quoi? Laquelle est votre préférée?

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina
 

4 réflexions sur “RED CARPET [n°2]: FESTIVAL DE CANNES (deuxième partie)

Laisser un commentaire

