RED CARPET [n°1]: FESTIVAL DE CANNES (première partie)

Bonjour bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du festival de Cannes, qui a commencé ce mercredi 14 mai. Chaque année, c’est l’occasion pour nous de découvrir de nombreuses nouveautés des maisons de couture de luxe, et c’est ce dont je vous fais profiter aujourd’hui: j’ai fait une petite sélection de mes tenues préférées pour ces premiers jours. Il y aura sûrement deux ou trois articles présentant les tenues, et peut-être un concernant autre chose mais toujours durant et à propos du festival!

Blake Lively est sans surprise dans cet article, puisque j’adore ses robes (et son mari…), qui viennent de chez Gucci Première et Chanel:
blake_980536785_north_545xblake-lively-is-winning-the-cannes-film-festival-red-carpet-backEnsuite vient Liya Kebede, que je trouve superbe dans sa robe Roberto Cavalli:liya_kebede_in_roberto_cavalli___mr_turner_premiere_at_67th_cannes_film_festival_2014_05_15_cannes_43429643_north_545xChiara Mastroianni était en Dior:
490496163_305999380_north_545xAlice Taglioni en Giorgio Armani privé:
alice_taglioni_ok_974467332_north_545xZoe Saldana en Victoria Beckham:
490496011_949861041_north_545xSofia Coppola sublime dans sa robe Valentino:
490421459_865858883_north_545xVous avez sans doute remarqué je pense que je ne suis plus trop présente en ce moment… malheureusement le bac approche et il faut bosser, donc à partir du 24 juin je serai là bien plus souvent! En attendant, j’essaie de préparer des articles!
Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,
angelina

6 réflexions sur “RED CARPET [n°1]: FESTIVAL DE CANNES (première partie)

Laisser un commentaire

