Babysitting, le film

Image

Bonjour!

Aujourd’hui je vous retrouve après une petite absence (je n’étais pas du tout chez moi du week end dernier et avec les cours qui ont repris c’est un peu chaud de tout faire, surtout que le bac approche…) pour vous parler d’un film que j’ai vu vendredi dernier, Babysitting.

Babysitting, c’est quoi?

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée. (Allocine)

Image

Image

Ce que j’en ai pensé…

J’avais beaucoup entendu que ce film ressemblait à projet X, dans le sens où il y a une grosse soirée dedans et il s’y passe un peu n’importe quoi. C’est un peu ce qui me faisait peur en y allant d’ailleurs, parce que je n’avais pas aimé projet X plus que ça, je m’étais un peu ennuyée. Mais ce film là ne ressemble en fait pas du tout, mis à part le fait qu’il y a une grosse fête! J’ai nettement préféré Babysitting donc, parce qu’il y a des sentiments et surtout… un fil conducteur. J’ai beaucoup ri! C’est un film que je vous conseille d’aller voir si vous avez envie d’un film léger, où on ne se prend pas la tête.

Image

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

4 réflexions sur “Babysitting, le film

Laisser un commentaire

