Mille et une envies

Bonjour!

J’ai trouvé cette idée d’article sur le blog de unepipelette, et j’ai trouvé que c’était une très bonne idée! C’est parti pour les 100 choses que j’ai envie de faire avant de mourir!

1. avoir le bac
2. mention assez bien si possible
3. avoir l’école à Paris
4. et donc habiter dans un petit appart à Paristumblr_mye4x1vXMn1sq5mj8o1_500
5. faire du surf
6. avoir mon permis
7. mais avant avoir le code…
8. faire un spring break aux US
9. acheter un vernis Chanel
10. faire un tour en vieux van VV
11. avoir un sac Michael Kors
12. et un Givenchy
13. et pourquoi pas un YSL tant qu’on y est
14. aller en Australie
15. et faire du surf là-bas (West Coast représente)
16. habiter un an à Londres
17. faire un tour à Dubaï
18. et à Singapour
19. surtout pour aller sur les piscines sur les toits des hôtelsProcessed with VSCOcam with f2 preset
20. dormir dans un hôtel de luxe
21. avoir une voiture
22. faire un roadtrip
23. faire un bout de la route 66
24. voler dans un hélico
25. aller à Coachella
26. en profiter pour faire un tour à LA
27. donc à Palm Springs
28. et sur Rodeo Drive
29. voir DiCaprio
30. et Simon Baker et Tyler Posey
31. et Austin Butler avec Vanessa Hudgens
32. rencontrer les MAGCON boys et leur parler
33. faire un tour en montgolfière
34. aller au Maroc
35. faire un tatouage
36. retourner à New York
37. et San Francisco
38. passer une journée détente spa/hammam/soins
39. arrêter de me ronger les ongles quand je n’ai pas de vernisfl
40. me remettre vraiment au sport
41. avoir un cheval
42. aller à un concert de Martin Garrix
43. ou Avicii
44. nager avec les dauphins
45. passer deux à trois jours en mer
46. aller au Big Festival
47. et au roxy pro
48. cette année de préférence
49. avoir ma licence de psycho
50. ou aller jusqu’au bout de l’école de paris si je suis prise
51. continuer le blog
52. atteindre les 10000 vues
53. et les 500 abonnés
54. me remettre à lire
55. me réveiller au bord de la mer
56. rencontrer Castle
57. aller dans une boutique de luxe
58. et pouvoir dépenser sans compter
59. avoir un sac Céline
60. voir une aurore boréale
61. aller au cinéma une fois par semaine
62. être figurante dans un film
63. voir un match de baseball juste pour voir en vrai comment ça faittumblr_mysp2u3Q5d1rtxv3ko1_1280
64. rencontrer les acteurs de gossip girl
65. faire un tour de limousine
66. mais avec du champagne sinon ça serait pas drôle
67. aller en Afrique
68. donner mon sang
69. aller aux TCA
70. faire un tour en calèche à central park
71. et puis un petit tour
72. faire bronzette en Thaïlande
73. faire des photos à Rio
74. voir des kangourous
75. et des koalas
76. avoir un lit immense
77. et un dressing immense aussi
78. faire du cheval sur la plage mais en coucher de soleil
79. être bilingue anglais
80. et parler le russe
81. avoir confiance en moi
82. avoir des enfants
83. et un mari aimant (ça fait niaise et princesse à paillettes désolée mais vous voyez)tumblr_inline_n4fr1sXpOU1snzyac
84. caresser un bébé tigre
85. et un bébé lion
86. et monter sur le dos d’un éléphant
87. aller à plein de concerts
88. et plein de festivaux
89. faire un nouvel an entre potes mais dans un autre pays
90. rencontrer Jonhy Depp (le plus important les amis… le plus important)
91. fabriquer un parfum
92. et une ligne de vêtements tant qu’on y est tiens
93. faire un tour dans une Ferrari (ou une Porsche ou une Lamborghini)
94. aller à Port Aventura
95. et à Disney voir Minnie
96. pouvoir porter ce que je veux
97. retourner à Venise
98. devenir bronzée (malheureusement ça n’arrivera jamais… ahaha)large
99. Kisser Francisco Lachowski et caller Zac Efron
100. mourir en paix

 

 

 

 

 

 

Voilà la fin de l’article, évidemment il y a d’autres choses mais soit je n’ai pas pu retrouver, soit je n’avais pas la place… vous voyez donc que je suis une adepte des voyages, si je pouvais j’irais partout dans le monde!

Qu’avez-vous pensé de cet article? Et que seraient les choses que vous aimeriez faire?

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

8 réflexions sur “Mille et une envies

  1. C’était aussi une compagne de la sécurité routiere, je l’ai fais aussi vas voir si tu veux 🙂
    C’est cool que tu l’es fais !
    Bisous !

Laisser un commentaire

