Le blog a atteint les 1000 vues… MERCI

M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I

Merci à vous de faire vivre le blog, d’être toujours plus nombreux à aimer mes articles, à les commenter, à vous abonner… On a dépassé les 1000 vues hier (mais je n’ai pas vu exactement à quel moment, parce que quand je suis partie à l’équitation on était à 998 et quand je suis revenue à 1008…) et depuis, ça ne cesse d’augmenter! J’ai plein d’idées d’articles dans la tête et je vous réserve pas mal de choses, alors stay tuned comme on dit là-bas!

image

Je prévois aussi un petit giveaway lorsque vous serez 100 à me suivre, j’ai déjà tout prévu et tout est prêt!

image

 

Merci encore à vous tous, sans vous le blog ne serait pas grand chose.

image

image

image

M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I

Vous pouvez me suivre sur twitter , sur Facebook, et sur instagram . N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! 🙂

xoxo,

angelina

7 réflexions sur “Le blog a atteint les 1000 vues… MERCI

  1. Coucou!
    Avant toute choses félicitation tu le mérite!
    Ensuite, je suis nouvelles… Pourrais-tu s’il te plaît faire un tour sur mon blog, me donner un avis et quelque conseil?
    Dans tout les cas, merci d’avoir lu mon commentaire!

Laisser un commentaire

