J’ai testé… Inkwear tattoos

Hola! (oui aujourd’hui on change un peu, on parle espagnol si si)

La marque de faux tatouages Inkwear a eu la gentillesse de m’envoyer quelques tatouages non permanents, pour que je les teste. (J’avoue que je les ai reçu il y a pas mal de temps, mais je n’ai pas trouvé l’occasion de faire les photos plus l’article en suivant, mais maintenant c’est bon!)

Image

Le tout est emballé dans une petite pochette en plastique, sur laquelle ils nous expliquent comment appliquer le tatouage. J’ai donc reçu quatre tatouages: il y avait des oiseaux, des papillons, une tête de mort joliment décorée, et une fleur. J’ai essayé les oiseaux, je ne les ai pas tous mis, il me reste le plus gros. Je vous laisse maintenant avec les photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BILAN:

J’aime beaucoup le principe du tatouage non permanent, qu’on puisse garder un peu mais qui ne soit pas ancré… J’aime beaucoup les motifs également, et je pense que si je me fais un tatouage, il y a des chances qu’il ressemble à celui que j’ai essayé. Le mien est resté à peu près en place une semaine, ce qui est franchement correct, à partir d’une semaine il s’estompe vraiment et ne se voit presque plus.

Inkwear vous propose aussi de personnaliser vos tatouages, vous pouvez totalement créer le votre.

Vous pouvez me suivre sur twitter, sur Facebook, et sur instagram. N’hésitez pas également à me réclamer des articles ou à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog! ♡

xoxo,

angelina

6 réflexions sur “J’ai testé… Inkwear tattoos

Laisser un commentaire

