Séléction musique

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je vous retrouve en vitesse (entre deux synthèses d’espagnol et d’anglais… comme je suis quelqu’un qui procrastine beaucoup j’ai pris pas mal de retard, mais là je suis à fond je vous promets) pour vous faire partager ma découverte de la semaine: un mix que j’ai trouvé sur YouTube. Il dure une heure donc c’est beaucoup, mais étant en période de boulot comme je vous le disais, c’est assez agréable d’avoir des longs morceaux, on a pas des pubs toutes les trois minutes et demi!

Je vous laisse donc avec ça:

 

Voilà pour cet article un peu court, j’espère qu’il vous aura plu ! Si vous voulez voir un article en particulier n’hésitez pas à me le dire, et retrouvez-moi sur Instagram et Facebook ! ♡

2 réflexions sur “Séléction musique

Laisser un commentaire

