You are my planet♡

Bonjour !
Je fais aujourd’hui une visite rapide pour vous présenter une chanson que j’ai découvert il y à deux jours en regardant 90210 (merci Shazam,  mon ami !)
Je vous laisse donc avec le lien (je voulais vous insérer la vidéo mais je n’ai pas réussi, je suis désolée dès que je peux je vous la mets).

http://www.youtube.com/watch?v=2J_gH11ZkvI

J’ai aussi depuis hier un nouveau joujou, j’ai cité mon nouveau portable ! C’est le Alcatel One Touch Idol S, et pour résumer c’est l’iphone en moins cher, donc je suis hyper contente !DSC05701

DSC05704

Je vous laisse avec cette photo que j’ai pris il y a une ou deux semaines de ma penderie.

DSC05636

Vous avez quoi comme portable vous ? Vous avez aimé la chanson ?

xo,

image

5 réflexions sur “You are my planet♡

Laisser un commentaire

