What’s in my travel make-up and beauty bag?

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un post sur les affaires de maquillage et de beauté que j’emmène en voyage!

ImageJ’ai eu ces deux produits The Body Shop en coffret il y a longtemps et je ne me souviens pas du prix, il y avait un nénuphar de bain et un parfum avec, mais je suis fan de ce coffret, ça sent vraiment très bon!

ImageLingettes démaquillantes – Demak’up 3,50€

ImageGel nettoyant Visibly Clear – Neutrogena 6,85€

Image

Lotion micellaire – Avène 13,18€

Make up travel bag

ImageLot de pinceaux de différentes marques
Pochette – Sephora

ImagePoudre – Logona 13€
Fond de teint – Sephora 13,95€
Correcteur – Sephora 12,95€

Image

Blush – Sephora 3€ (en soldes)
Baby Lips – Gemey Maybelline 4,95€
Baume à lèvres – Lush 8,15€

Image

Base à paupières – ELF 1€
Eye liner – ELF 1€
Mascara Volume – Chanel 24,99€
Ombres à paupière – Sephora 5€ (en soldes)
Recourbe-cils – ELF 1€
Crayon drama – Gemey Maybelline 6,80€

Image

Crème Clean-Ac – Avène
Crème Hydreane Légère – La Roche Posay

Image

Shampoing sec – Galeries Lafayettes 1€
Nettoyant pour les mains – Nexcare
Déodorant – Ushuaia

Image

Trousse de toilette – Galeries Lafayettes 10€ (en soldes)
 Galeries Lafayettes 14,95€

Image
Crème de soin nourrissante – DOP 8€

Image

Trousse de toilette – Galeries Lafayettes 10€ (en soldes)
Trousse de toilette – Galeries Lafayettes 5€ (en soldes)

Je tiens à préciser que les échantillons (pour le fond de teint, la lotion micellaire) sont vraiment géniaux, parce qu’on peut prendre tout ce qu’on utilise en général sans que ça ne prenne trop de place, on n’a pas à changer ses habitudes donc la peau n’a aucune réaction non attendue!

Et vous, que prenez-vous quand vous partez en voyage?

xo,

angelina

2 réflexions sur “What’s in my travel make-up and beauty bag?

    • Franchement je l’adore, il sent hyper bon et il purifie vraiment le visage ! Je l’applique tous les soirs sous la douche et le matin je me lave le visage avec le même mais sans la partie un peu exfoliante 🙂

Laisser un commentaire

