My nails with Ciaté. ♡

Bonjour!

Pour le premier post sur ce blog, je vous propose du vernis! J’ai acheté la manucure ciaté fluorescent pendant les soldes et je ne l’ai pas testée depuis, j’ai pensé que cet article était une bonne occasion de l’essayer!

Image

Pack Corrupted Neon ManicureCiaté

Base – Make me up DCC

Image

Comme toujours, j’ai d’abord appliqué ma base. Ensuite, comme il est expliqué, il faut appliquer deux couches de jaune Ciaté. Le pinceau est très agréable et le vernis est très facile à appliquer, de ce côté là rien à redire!

Image

Sur cette deuxième couche, j’ai saupoudré les paillettes néon. Enfin, j’ai posé le top coat et voilà le résultat! (Comme vous voyez, les « paillettes » donnent un petit effet un peu rugueux, mais je ne le trouve pas gênant).

Image

DSC05610

Depuis le temps qu’on me parlait des vernis Ciaté j’ai enfin eu l’occasion d’essayer, je ne suis pas du tout déçue par leur qualité! Ils sont bien à appliquer, sèchent vite. Ce sur quoi je suis contente, c’est qu’il y a trois flacons dans le pack, que j’ai eu pour 10€ en soldes! Il est normalement à 20€ (comme la plupart des packs Ciaté contenant trois vernis il me semble), et en y réfléchissant trois vernis Ciaté de bonne qualité pour 20€, je pense que ça vaut le coup!

J’essaierai dans le noir en ayant attendu un peu et je vous dirai, je prendrai des photos du rendu!

Et vous, vous avez ce kit? Vous avez déjà essayé? Et ça a marché?

Image

N’hésitez pas à me demander des articles, retrouvez moi sur Instagram et Facebook! ♡

Image

8 réflexions sur “My nails with Ciaté. ♡

  1. C’est dommage que pour ton premier post tu aies fait un article assez dévalorisant envers Ciaté… Bien que j’aime bien ton blog, ce n’était pas astucieux d’écrire un article sur un flop chez Ciaté, mais bon, c’est ton début et ça se comprend, je voulais simplement te prévenir, à l’avenir!
    http://thehappinesstobeagirl.wordpress.com/

    • merci pour ton avis! 🙂
      s’il est dévalorisant ce n’est pas ce que je voulais parce que j’aime bien la marque, c’est juste que je suis un peu déçue que ça ne réflechisse pas dans le noir comme ils le disent… mais merci d’avoir prévenu! 🙂
      à ton avis je devrais carrément le changer/supprimer ou pas?
      xo

      • Sache avant toute chose que je ne veux pas te faire de mal ou te dévaloriser parce que t’as ta chance ici, comme toutes les bloggeuses de WordPress!
        Pas le supprimer, non, mais dis que ses bons côtés, ça attirera les bloggeuses d’un autre côté et elles voudront le tester, il ne faut pas que tu exposes directement les mauvais côtés, dis ses bons côtés avant (ex : rapport qualité/prix, quantité, la pose du vernis etc…) et expose ce qui t’a déplu!

  2. Les photos de ton article sont très jolies mais je ne suis pas là pour blablater 50 ans dessus. j’ai ce kit en rose depuis le mois de juin et je viens juste t’informer que c’est tout à fait normal que ton vernis ne brille pas dans le noir. Ce vernis n’est pas fluorescent. Les paillettes réagissent à la lumière noir: la lumière dans les boîtes de nuits quoi. Pour un vernis fluorescent je te conseil de regarder sur des grossistes, ils vendent en général des marques espagnoles qui sont bien plus avancer que nous en matière de vernis! Voilà et bonne continuation.

Laisser un commentaire

